Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

Je rajoute Yasmine81 qui a des problèmes avec son ordi...

Bonneuil :

crisbiboc (limeil)

mamaya (sucy)

amerifrench (villeneuve saint georges)

myloup (sucy)

jéome (fontainebelau)

cathy0709 (limeil)

elisa94 devenue elisa93 (villecresnes)

Colombe (PE0 l'année dernière en Clin, Maître E et CM2 ! et en congé parental cette année)

Yasmine81 (Vitry sur Seine)

Melun :

PileR6 (Mormant)

mo77 (La Rochette)

Graphik (Jouy sur Morin)

Rab77 (Samoreau)

Cg1901 (...)

Livry :

MissCB (Montfermeil)

lilishiina (sevran)

stephanie77 (aubervilliers)

peggy93 (villemomble)

syrin (deuil la barre)

Rine (alfortville)

Jissoune (pontault-combault)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

je me rajoute

Bonneuil :

crisbiboc (limeil)

mamaya (sucy)

amerifrench (villeneuve saint georges)

myloup (sucy)

jéome (fontainebelau)

cathy0709 (limeil)

elisa94 devenue elisa93 (villecresnes)

Colombe (PE0 l'année dernière en Clin, Maître E et CM2 ! et en congé parental cette année)

Yasmine81 (Vitry sur Seine)

Melun :

PileR6 (Mormant)

mo77 (La Rochette)

Graphik (Jouy sur Morin)

Rab77 (Samoreau)

Cg1901 (...)

Nanoucilou (nandy)

Livry :

MissCB (Montfermeil)

lilishiina (sevran)

stephanie77 (aubervilliers)

peggy93 (villemomble)

syrin (deuil la barre)

Rine (alfortville)

Jissoune (pontault-combault)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rajoute une 2ème fois :

Bonneuil :

crisbiboc (limeil)

mamaya (sucy)

amerifrench (villeneuve saint georges)

myloup (sucy)

jéome (fontainebelau)

cathy0709 (limeil)

elisa94 devenue elisa93 (villecresnes)

Colombe (PE0 l'année dernière en Clin, Maître E et CM2 ! et en congé parental cette année)

Yasmine81 (Vitry sur Seine)

Melun :

PileR6 (Mormant)

mo77 (La Rochette)

Graphik (Jouy sur Morin)

Rab77 (Samoreau)

Cg1901 (...)

Nanoucilou (nandy)

Livry :

MissCB (Montfermeil)

lilishiina (sevran)

stephanie77 (aubervilliers)

peggy93 (villemomble)

syrin (deuil la barre)

Rine (alfortville)

Jissoune (pontault-combault)

Tachou (en septembre Malnoue à Emerainville)

Jissoune t'es où à Pontault ? Moi aussi j'y suis jusqu'à mon déménagement.

Quelqu'un a des nouvelles concernant le concours et ceux qui le passent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

concernant Livry Gargan (mais je pense que c'est pareil pour Bonneuil et Melun...), d'après une source TRES sûre (interne à l'IUFM), c'est le méga bazar pour la rentrée... Malgré les transferts, il y a toujours trop d'étudiants et les cours vont s'étaler du lundi au samedi midi, et jusqu'à 19h en semaine... :cry:

Souhaitons nous bon courage...

;)

Il y a 2 ans on finissait à 18h30 au moins 2 fois par semaine à cause des amphis et mon groupe avait parfois des cours le samedi matin ou des séminaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Malgré les transferts, il y a toujours trop d'étudiants et les cours vont s'étaler du lundi au samedi midi, et jusqu'à 19h en semaine" :thumbdown:

Il y a trop d'étudiants car c'est encore une année où il y a beaucoup de départs en retraite...pourquoi n'ont-ils pas prévu cette augmentation de PE2 ? On dirait vraiment qu'ils veulent faire des économies sur tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière (alors que je leur avais dit que je prenais un congé parental) j'ai reçu les papiers de l'iufm en juillet. je pense qu'ils attendent les résultats définifs du concours.

je m'ajoute aussi pour livry l'année prochaine

je connais des T1 qui m'ont dit qu'elles avaient reçu les appiers pour choisir les dominantes en juillet vers le 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je suis pe0 dans le 94 depuis le 3 novembre. Puis je me rajouter à votre liste?

pourquoi vous essayez d'aller sur iprof?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonneuil :

crisbiboc (limeil)

mamaya (sucy)

amerifrench (villeneuve saint georges)

myloup (sucy)

jéome (fontainebelau)

cathy0709 (limeil)

elisa94 devenue elisa93 (villecresnes)

Colombe (PE0 l'année dernière en Clin, Maître E et CM2 ! et en congé parental cette année)

Yasmine81 (Vitry sur Seine)

Isababe

Melun :

PileR6 (Mormant)

mo77 (La Rochette)

Graphik (Jouy sur Morin)

Rab77 (Samoreau)

Cg1901 (...)

Nanoucilou (nandy)

Livry :

MissCB (Montfermeil)

lilishiina (sevran)

stephanie77 (aubervilliers)

peggy93 (villemomble)

syrin (deuil la barre)

Rine (alfortville)

Jissoune (pontault-combault)

Tachou (en septembre Malnoue à Emerainville)

Cracole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à vous tous

je passe par ici pour vous faire un petit coucou et pour vous deamnder quel est l'interet de cette liste.

je vous demande ceci car si elle permet à certain d'entre nous de faire du covoiturage il serait peut-être bien de l'étendre ensuite à ceux qui vont être admis sur la liste principale.

je dit cela car grace à ce forum j'ai rencontré CG1901 avec qui je fait du covoiturage depuis que nous avons été appellées en février 2006. en effet nous avons eut la chance d'être nommées à 2 km l'une de l'autre et d'habiter tout près. ce covoiturage fait economiser à nos voitures respectives 500 km toutes les 2 semaines car nous sommes à 50 km aller de notre domicile (et oui le 77 est le plus grand département d'ile de France et l'un des plus grand de France ;) )

enfin bref tout ça pour dire que le covoiturage c'est super.

bonne soirée.

cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à vous tous

je passe par ici pour vous faire un petit coucou et pour vous deamnder quel est l'interet de cette liste.

je vous demande ceci car si elle permet à certain d'entre nous de faire du covoiturage il serait peut-être bien de l'étendre ensuite à ceux qui vont être admis sur la liste principale.

je dit cela car grace à ce forum j'ai rencontré CG1901 avec qui je fait du covoiturage depuis que nous avons été appellées en février 2006. en effet nous avons eut la chance d'être nommées à 2 km l'une de l'autre et d'habiter tout près. ce covoiturage fait economiser à nos voitures respectives 500 km toutes les 2 semaines car nous sommes à 50 km aller de notre domicile (et oui le 77 est le plus grand département d'ile de France et l'un des plus grand de France ;) )

enfin bref tout ça pour dire que le covoiturage c'est super.

bonne soirée.

cécile

C'est le plus grand département de la France métropole. Le plus grand département français est la Guyane française :)

Il paraît que les PE2 du 77 ont d'office une prime de déplacement lors de leur stage ? Je le comprends bien vu la taille du département!!! Avez-vous entendu parler de cette prime, l'avez-vous en tant que LC dans le 77 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à vous tous

je passe par ici pour vous faire un petit coucou et pour vous deamnder quel est l'interet de cette liste.

je vous demande ceci car si elle permet à certain d'entre nous de faire du covoiturage il serait peut-être bien de l'étendre ensuite à ceux qui vont être admis sur la liste principale.

je dit cela car grace à ce forum j'ai rencontré CG1901 avec qui je fait du covoiturage depuis que nous avons été appellées en février 2006. en effet nous avons eut la chance d'être nommées à 2 km l'une de l'autre et d'habiter tout près. ce covoiturage fait economiser à nos voitures respectives 500 km toutes les 2 semaines car nous sommes à 50 km aller de notre domicile (et oui le 77 est le plus grand département d'ile de France et l'un des plus grand de France ;) )

enfin bref tout ça pour dire que le covoiturage c'est super.

bonne soirée.

cécile

C'est le plus grand département de la France métropole. Le plus grand département français est la Guyane française :)

Il paraît que les PE2 du 77 ont d'office une prime de déplacement lors de leur stage ? Je le comprends bien vu la taille du département!!! Avez-vous entendu parler de cette prime, l'avez-vous en tant que LC dans le 77 ?

personnellement je n'ai rien sur de tel sur ma fiche de paye. je n'ai meme pas d'indemnité de résidence ce qui me parait bizarre dans la mesure où en étant SE je l'avais alors que mon collège était à 3 km de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...