Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

Coucou !

Devinez quoi...

Une LC est venue pour un mi-temps sur mon école, et c'est.....

.... Yasmine !!!

:wub:

Trop génial, on va passer l'année à mi-temps ensemble... Pour ce mi-temps, elle est vraiment bien tombée car c'est un super école...

De mon côté, voilà presque 1 mois que je suis en poste, et je prends mes marques au fur et à mesure. Mes collègues sont là dès que j'ai un doute... Et le forum EDP est une mine d'or.

Je viens de finaliser mon cahier journal et commence à programmer qqs projets.

Tout se passe tranquillement pour me moment, c'est vraiment coooool.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!! c ECLATEE que je viens vous dire bonsoir!

j'espere que tout c bien passé pour vous aujourd'hui appelez moi Z.I.L suis a epinay et j'ai envie de dormir alors bisousss

a demain!!!

PS : desolée trop crevée

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin je me suis présentée à mon école de rattachement j'ai à peine eu le temps de dire bonjour que j'étais déjà appelée pour un remplacement en PS mais juste pour la journée (enfin l'après-midi car le matin j'étais avec la directrice dans la classe) c'était franchement sympa! j'espère que mes autres interventions le seront autant!! on peut toujours rêver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde :(

Au secours!!!! avez-vous des pistes ou des doc pour un poste d'AIS, j'ai des enfants de 6/14ans de niveaux très différents dans un institut médico-éducatif (handicapés mentaux) et je suis la seule prof!!!! ma classe se déroule avec les grands le matin et les petits l'ap.midi.. Niveaux estimé:mater/ce1 même pour les grands...j'ai un peu de mal à faire mes cours car ils ne peuvent pas se concentrer plus de 30min. c'est intéréssant mais dur....

Merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde  :(

Au secours!!!! avez-vous des pistes ou des doc pour un poste d'AIS, j'ai des enfants de 6/14ans de niveaux très différents dans un institut médico-éducatif (handicapés mentaux) et je suis la seule prof!!!! ma classe se déroule avec les grands le matin et les petits l'ap.midi.. Niveaux estimé:mater/ce1 même pour les grands...j'ai un peu de mal à faire mes cours car ils ne peuvent pas se concentrer plus de 30min. c'est intéréssant mais dur....

Merci pour vos infos

oulala!!!

je ne peux pas t'aider mais pense très fort à toi car ce ne doit pas être facile!!!

as tu pensé à demander de l'aide auprès de ton conseiller pédago?? demande à ton inspecteur!!!

bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les news, je suis ZIL sur Montreuil 2 et pour le moment je suis en formation et un remplacement prévu lundi pour la journée sur un CM1!!!

voila voilou!!!

je suis super contente de mon école de rattachement officielle (Elementaire Berthelot, quelqu'un connait???), l'équipe péda est super sympa et m'a très bien acceuillie...:wub:

Bref, c'est top!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les news, je suis ZIL sur Montreuil 2 et pour le moment je suis en formation et un remplacement prévu lundi pour la journée sur un CM1!!!

voila voilou!!!

je suis super contente de mon école de rattachement officielle (Elementaire Berthelot, quelqu'un connait???), l'équipe péda est super sympa et m'a très bien acceuillie...:wub:

Bref, c'est top!!! :D

salut tout le monde! je suis zil sur pierrefitte/villetaneuse et aujourd'hui j'ai été appelée pour faire un remplacement en moyenne section ou c'était un peu n'importe quoi vu le manque d'expérience........bref, stefanimel peut etre que tu auras ma fille elle est en petite section à renoir( epinay). bon courage à tous et si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas à les poster. bye!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :wub::wub:

alors moi je suis ZIL à aubervilleirs 1, rattachée à la maternelle fromont. pour l'instant je suis en observation, demain reunion parents profs, et après lundi et mardi j'observe une ecole primaire (sur mes exigences car l'inspectrice jugeait ça inutile!!). ensuite jeudi, je me jette à l'eau!!

pour l'instant ça va, mais les enfants de ZEP sont vraiment durs, c'est hallucinant entre eux ils se frappent, ils sont grossiers........ enfin, qui vivra verra et je suis pour l'instant contente d'être appellée :):)

gros bisous et bon courage à tous on va assurer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasa01 !!! ton école de rattachement est juste à côté de la mienne où je suis AE, je suis à l'école élémentaire Condorcet !!!! tu vois où c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...