Trènoly Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 quelqu'un aurait un plan de montreuil ? <{POST_SNAPBACK}> Demande le à l'inspection! Ils en ont. Dans quelle école es tu . Moi je suis zil et en remplacement de congé mater jusqu'en mars à P.Lafargue.
Tachou Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 quelqu'un aurait un plan de montreuil ? <{POST_SNAPBACK}> Demande le à l'inspection! Ils en ont. Dans quelle école es tu . Moi je suis zil et en remplacement de congé mater jusqu'en mars à P.Lafargue. <{POST_SNAPBACK}> Je suis à Romain Rolland
MissCB Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Coucou ! Devinez quoi... Une LC est venue pour un mi-temps sur mon école, et c'est..... .... Yasmine !!! Trop génial, on va passer l'année à mi-temps ensemble... Pour ce mi-temps, elle est vraiment bien tombée car c'est un super école... De mon côté, voilà presque 1 mois que je suis en poste, et je prends mes marques au fur et à mesure. Mes collègues sont là dès que j'ai un doute... Et le forum EDP est une mine d'or. Je viens de finaliser mon cahier journal et commence à programmer qqs projets. Tout se passe tranquillement pour me moment, c'est vraiment coooool.
stefanimel76 Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 coucou tout le monde!!! c ECLATEE que je viens vous dire bonsoir! j'espere que tout c bien passé pour vous aujourd'hui appelez moi Z.I.L suis a epinay et j'ai envie de dormir alors bisousss a demain!!! PS : desolée trop crevée stefanimel
cookie Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 salut, voici un document qui peut vous aider pour débuter et moins appréhender les rentrées scolaires de début d'année ou un 1er poste . Bye Id_es_pour_d_buter.doc
lilishiina Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 ce matin je me suis présentée à mon école de rattachement j'ai à peine eu le temps de dire bonjour que j'étais déjà appelée pour un remplacement en PS mais juste pour la journée (enfin l'après-midi car le matin j'étais avec la directrice dans la classe) c'était franchement sympa! j'espère que mes autres interventions le seront autant!! on peut toujours rêver!!!
patience Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 coucou tout le monde Au secours!!!! avez-vous des pistes ou des doc pour un poste d'AIS, j'ai des enfants de 6/14ans de niveaux très différents dans un institut médico-éducatif (handicapés mentaux) et je suis la seule prof!!!! ma classe se déroule avec les grands le matin et les petits l'ap.midi.. Niveaux estimé:mater/ce1 même pour les grands...j'ai un peu de mal à faire mes cours car ils ne peuvent pas se concentrer plus de 30min. c'est intéréssant mais dur.... Merci pour vos infos
lili_la_tigresse Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 coucou tout le monde Au secours!!!! avez-vous des pistes ou des doc pour un poste d'AIS, j'ai des enfants de 6/14ans de niveaux très différents dans un institut médico-éducatif (handicapés mentaux) et je suis la seule prof!!!! ma classe se déroule avec les grands le matin et les petits l'ap.midi.. Niveaux estimé:mater/ce1 même pour les grands...j'ai un peu de mal à faire mes cours car ils ne peuvent pas se concentrer plus de 30min. c'est intéréssant mais dur.... Merci pour vos infos <{POST_SNAPBACK}> oulala!!! je ne peux pas t'aider mais pense très fort à toi car ce ne doit pas être facile!!! as tu pensé à demander de l'aide auprès de ton conseiller pédago?? demande à ton inspecteur!!! bon courage!!!
lili_la_tigresse Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Pour les news, je suis ZIL sur Montreuil 2 et pour le moment je suis en formation et un remplacement prévu lundi pour la journée sur un CM1!!! voila voilou!!! je suis super contente de mon école de rattachement officielle (Elementaire Berthelot, quelqu'un connait???), l'équipe péda est super sympa et m'a très bien acceuillie... Bref, c'est top!!!
syrin Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Pour les news, je suis ZIL sur Montreuil 2 et pour le moment je suis en formation et un remplacement prévu lundi pour la journée sur un CM1!!!voila voilou!!! je suis super contente de mon école de rattachement officielle (Elementaire Berthelot, quelqu'un connait???), l'équipe péda est super sympa et m'a très bien acceuillie... Bref, c'est top!!! <{POST_SNAPBACK}> salut tout le monde! je suis zil sur pierrefitte/villetaneuse et aujourd'hui j'ai été appelée pour faire un remplacement en moyenne section ou c'était un peu n'importe quoi vu le manque d'expérience........bref, stefanimel peut etre que tu auras ma fille elle est en petite section à renoir( epinay). bon courage à tous et si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas à les poster. bye!!!!
sasa01 Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 salut à tous alors moi je suis ZIL à aubervilleirs 1, rattachée à la maternelle fromont. pour l'instant je suis en observation, demain reunion parents profs, et après lundi et mardi j'observe une ecole primaire (sur mes exigences car l'inspectrice jugeait ça inutile!!). ensuite jeudi, je me jette à l'eau!! pour l'instant ça va, mais les enfants de ZEP sont vraiment durs, c'est hallucinant entre eux ils se frappent, ils sont grossiers........ enfin, qui vivra verra et je suis pour l'instant contente d'être appellée gros bisous et bon courage à tous on va assurer
Stéphanie77 Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 sasa01 !!! ton école de rattachement est juste à côté de la mienne où je suis AE, je suis à l'école élémentaire Condorcet !!!! tu vois où c'est?
Messages recommandés