Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

Salut, j'ai reçu en début de semaine la modification sur le changement de date de la rentrée à Melun qui se fera le 31/08 et aujourd'hui mon chagement d'affectation pour ... Livry !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhh l'administration !

idem que toi PileR6, la lettre reçue aujourd'hui concernant l'affectation à livry, je ne comprends plus rien, espèrons que ce ne soit qu'une erreur de l'administration <_< , sinon, je crois que je vais péter les plombs!!

Idem que vous deux , je crois qu'il ne faut pas en tenir compte.l'important c'est le courrier de transfert d'iufm.

Je pense que d'un point de vue administratif, nous sommes "rattachés" à Livry d'où notre changement d'affectation. C 'est bien pour cela que cela s'appelle un "transfert". Pas d'inquiètude de mon côté à ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

Erreur ou pas, il faut téléphoner à l'IA du 93 pour leur signaler. Peut-être que le papier de transfert arrivera après. Mais pour l'instant, c'est ce papier qui prime, car c'est un document officiel de l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question, peut etre idiote!: qu'est ce quoi etre PE0??

merci ci davance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question, peut etre idiote!: qu'est ce quoi etre PE0??

merci ci davance pour vos reponses

coucou! PE0 ce sont les personnes qui étaient sur liste compléméntaire et qui ont eu la chance d'être appelé en cours d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question, peut etre idiote!: qu'est ce quoi etre PE0??

merci ci davance pour vos reponses

coucou! PE0 ce sont les personnes qui étaient sur liste compléméntaire et qui ont eu la chance d'être appelé en cours d'année.

ok merci!!

et LC c'est quand on a passé le concours et qu'on l'a raté de peu, c ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question, peut etre idiote!: qu'est ce quoi etre PE0??

merci ci davance pour vos reponses

coucou! PE0 ce sont les personnes qui étaient sur liste compléméntaire et qui ont eu la chance d'être appelé en cours d'année.

ok merci!!

et LC c'est quand on a passé le concours et qu'on l'a raté de peu, c ca ?

Salut, LC ce sont les Listes Complémentaires c'est à dire nous ... qui avons effectivement ratés le concours de peu et nous sommes devenus des PE0 puisque nous avons été appelés par l'inspection en cours d'année. Voilà, l'éducation nationale regorge de sigles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai reçu en début de semaine la modification sur le changement de date de la rentrée à Melun qui se fera le 31/08 et aujourd'hui mon chagement d'affectation pour ... Livry !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhh l'administration !

idem que toi PileR6, la lettre reçue aujourd'hui concernant l'affectation à livry, je ne comprends plus rien, espèrons que ce ne soit qu'une erreur de l'administration <_< , sinon, je crois que je vais péter les plombs!!

également pour moi. acceptation du transfert à melun en début de semaine et 3 jours après un document joint à ma feuille de paye me confirmat mon entrée à Livry.

mais je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter. C'est le transfert qui prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai reçu en début de semaine la modification sur le changement de date de la rentrée à Melun qui se fera le 31/08 et aujourd'hui mon chagement d'affectation pour ... Livry !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhh l'administration !

idem que toi PileR6, la lettre reçue aujourd'hui concernant l'affectation à livry, je ne comprends plus rien, espèrons que ce ne soit qu'une erreur de l'administration <_< , sinon, je crois que je vais péter les plombs!!

également pour moi. acceptation du transfert à melun en début de semaine et 3 jours après un document joint à ma feuille de paye me confirmat mon entrée à Livry.

mais je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter. C'est le transfert qui prime.

Oui tout à fait, aucune inquiètude, de toute façon, je dois télèphoner à l'IA demain donc je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez mes parents au village anglais. Je ne devrais plus y être car je me suis mariée le 3 juin mais on aurra les clés de l'aapart que le 3 juillet. Où dans le vieux pontault ? Les rues je les connait pas (problème sans de l'orientation) :blush:

Je ne sais pas trop comment expliquer il n'y a pas grand chose vers chez moi a part une école dans ma rue.

En fait, je suis de l'autre coté du centre ville par rapport à la gare, pas loin du cimetière.

Et tu vas ou après sans indiscrétion ?

A Malnoue à emerainville, mais peut être est-on aller au collège ou au lycée ensemble ? :)

Non je ne pense pas je ne vis plus chez mes parents, je suis avec mon copain a pontault avant j'étais a Chessy et au collège lycée de lagny mais en fait tu reste pas loin.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Malnoue à emerainville, mais peut être est-on aller au collège ou au lycée ensemble ? :)

non je ne pense pas je ne vis plus chez mes parents je suis avec mon copain a pontault avant j'étais a chessy et au collège lycée de lagny mais en fait tu reste pas loin.............

Bah non je serais pas loin, par contre je sais pas à partir de quand j'y suis car on doit faire des travaux. C'est rassurant de se dire qu'on est plusieurs dans le même cas pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télèphoné à l'IA et c'est "normal" d'avoir reçu ce changement d'affectation, ça ne modifie en rien notre transfert. Vous voilà informés et rassurés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...