Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

J'ai une amie qui a reçu un courrier concernant son transfert (normalement vers bonneuil) mais sur le courrier il y a écrit "transfert de l'iufm de livry-gargan vers l'iufm de livry-gargan"??????

Il n'y aurait pas comme un problème????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

J'ai télèphoné à l'IA et c'est "normal" d'avoir reçu ce changement d'affectation, ça ne modifie en rien notre transfert. Vous voilà informés et rassurés !!!

merci pour avoir appelé l'IA; ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télèphoné à l'IA et c'est "normal" d'avoir reçu ce changement d'affectation, ça ne modifie en rien notre transfert. Vous voilà informés et rassurés !!!

merci pour avoir appelé l'IA; ;)

de rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

pour les PE2 de livry de 2006/2007, j'ai ouvert un post :

PE2 Livry-Gargan 2006/2007

Ben ouais, pourquoi pas...

Allez courage, ce sont bientôt nos 1ères GRANDES vacances !!!!

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me demandais quel était le nb de personnes ayant été pris sur LC pour 2006 sur créteil et quel était la note d'admission pour les 100 premiers, et celle du dernier appelé sur LC?

Merci si vous pouvez me renseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me demandais quel était le nb de personnes ayant été pris sur LC pour 2006 sur créteil et quel était la note d'admission pour les 100 premiers, et celle du dernier appelé sur LC?

Merci si vous pouvez me renseigner ;)

De mémoire, 430 lc pris sur Créteil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me demandais quel était le nb de personnes ayant été pris sur LC pour 2006 sur créteil et quel était la note d'admission pour les 100 premiers, et celle du dernier appelé sur LC?

Merci si vous pouvez me renseigner ;)

Dans mon école où il y a des représentants du syndicat, ils disent qu'il faut que toute la liste complémentaire soit recrutée et ce dès septembre.

Rappelons qd même que cette année, il aurait fallu la même chose mais que pour des raisons de budget tout le monde n'a pas été recruté <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment ils font le point pour la rentrée et ils annoncent 200 postes non pourvus dans le 93 dès la rentrée dont 20 sur Saint-Denis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie
Dans mon école où il y a des représentants du syndicat, ils disent qu'il faut que toute la liste complémentaire soit recrutée et ce dès septembre.

Rappelons qd même que cette année, il aurait fallu la même chose mais que pour des raisons de budget tout le monde n'a pas été recruté <_<

Eh bien, ce département manque cruellement d'enseignants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

De ce point de vue oui.

Mais sous un autre angle, débarquer sans formation dans une classe n'est pas confortable non plus. Heureusement qu'il s'agit pour la plupart de classes de maternelle. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...