Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

Dans mon école où il y a des représentants du syndicat, ils disent qu'il faut que toute la liste complémentaire soit recrutée et ce dès septembre.

Rappelons qd même que cette année, il aurait fallu la même chose mais que pour des raisons de budget tout le monde n'a pas été recruté <_<

Eh bien, ce département manque cruellement d'enseignants...

Et surtout ils ne sont pas très organisés vu le nombre de PE2 sans poste à ce jour, mis à dispo des circonscriptions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

Et bien ca y est, c'est la fin de notre année PE0....

Perso, j'ai passé une excellente année, j'ai appris plein de choses, j'ai connu plein de gens géniaux, et d'autres moins, mais quel bonheur pour moi de faire la classe !!!!

A présent, je vais profiter de mes vacances avant cette année que je redoute, et que je préfererais faire dans ma propre classe...

Mais bon, ce n'est qu'un mauvais (grand) moment à passer!!

Biz à toutes et tous et j'espère que pour vous aussi l'année fut bonne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

je tiens moi aussi à dire que j'ai passé une très bonne année et que je suis triste d'avoir quitté les enfants surtout pour l'année prochaine apprendre le métier!!!!!!

Mais bon ce n'est qu'une année et vu comme celle-ci est passée vite on ne verra pas le temps passé non plus.(j'espère)

Bon je vous souhaite de bonnes vacances mloi je m'en vais demain retrouver mon fiancé en corse pour presque 2 mois.

A l'année prochaine à livry

Cracole EX-PE0 (grande section, petite section et remplaçante)

PE2 livry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très émue de quitter mes collègues et mes loulous. C'est fou comme l'année est passée à une vitesse fulgurante ... en espérant que la PE2 soit pareil. Bonnes vacances à tous et rendez-vous à Melun, Livry ou Bonneuil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour ceux, qui comme nous il y a un an ( ;) ), attendent leurs résultats avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lc c'est fini!!! snif...snif...

J'ai passé une très bonne année et je suis plutôt triste de devoir retourner en cours :( mais bon si tout va bien dans un an on retourne sur le terrain :D

Bonnes vacances à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, ou j'ai appris beaucoup même si j'ai quitté le terrain plus tôt pour cause de grossesse. Mais je suis triste aussi de retourner à l'école mais bon, vivement que l'on soit validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

Moi aussi j'ai eu une bonne année malgré les transports et le lieu (St Denis), clin et PS.

J'ai une petite question, je n' ai eu la visite de ma C Pédago. qu'une seule fois, est-ce que quelqu'un était dans le même cas ?

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi je n'ai vu qu'une seule conseillère et une seule fois mais bon je m'en suis sortie et j'ai passé une très bonne année malgré la fin mouvementée car je n'ai fait que de petits remplacement et dans un niveau différent à chaque fois, au moins j'ai tout vu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je n'ai vu qu'une seule conseillère et une seule fois mais bon je m'en suis sorti et j'ai passé une très bonne année malgré la fin mouvementée car je n'ai fait que de petits remplacement et dans un niveau différent a chaque fois au moins j"'ai tout vu :P

He bien moi, je n'ai eu aucune visite ...... :idontno:

Bonnes vacances à vous tous et à la rentrée !!! :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...