Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

Je n'arrive pas à joindre Bonneuil, les bureaux sont peut-être fermés, je tente demain ...si tu as eu des infos, merci de nous les communiquer !

ok ;)

j'essaye d'appeler parallèlemet melun pour savoir s'ils ont mon nom sur leur liste mais je n'arrive à joindre personne. ça me stresse cette histoire . :cry:

Ne stresse pas ! c 'est juste qu'à Livry ils n'ont pas pris en compte les transferts et ont envoyé les dossiers d'inscriptions sans vérifier les changements possibles .Pour ma part je suis bien inscrite à Bonneuil puisqu'ils m'ont envoyé un courrier de pré rentrée .Je pense que l'on va recevoir en fin de semaine notre dossier d'inscription pour Melun ou Bonneuil et là on sera rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

Moi aussi je suis dans le meme cas que vous, j'ai eu mon transfert pour Bonneuil, mais je viens de recevoir les papiers d'inscription pour Livry...c est a ni rien comprendre , j'appellerai demain voir ce qui se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est -ce qu'il faut remplir la partie sur les épreuves majeures et mineures demandées juste après la note obtenue au bac en langue??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est -ce qu'il faut remplir la partie sur les épreuves majeures et mineures demandées juste après la note obtenue au bac en langue??? Merci

Moi, j'ai barré majeur/mineur et j'ai inscrit les options que j'avais prises au concours (AP et Sciences-techno)...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour cette information je vais faire pareil

Est -ce qu'il faut remplir la partie sur les épreuves majeures et mineures demandées juste après la note obtenue au bac en langue??? Merci

Moi, j'ai barré majeur/mineur et j'ai inscrit les options que j'avais prises au concours (AP et Sciences-techno)...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler à nouveau l'IA bonneuil pour connaître les news(...histoire des transferts accordés mais un courrier de LIVRY). une dame m'a confirmé que nous étions plusieurs dans ce cas, elle devrait pouvoir nous donner des élémets de réponse ce soir. Elle a pris mon no de portable pour me tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler à nouveau l'IA bonneuil pour connaître les news(...histoire des transferts accordés mais un courrier de LIVRY). une dame m'a confirmé que nous étions plusieurs dans ce cas, elle devrait pouvoir nous donner des élémets de réponse ce soir. Elle a pris mon no de portable pour me tenir au courant.

Salut, effectivement j'ai télèphoné à Bonneuil dès la 1ère heure ce matin, la personne pensait que j'avais déjà appellé car nous sommes plusieurs dans ce cas. J'ai également donné mon numéro de télèphone et j'attends des infos ... Elle doit faire remonter à ses supérieurs car trop de cas comme le notre ...Je pars vendredi matin alors j'aimerai recevoir mon dossier d'inscription de Melun avant afin de partir tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, pouvez vous me dire quel numero vous appelez concernant les problemes de dossier d'inscription et des transferts de scolarite...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, pouvez vous me dire quel numero vous appelez concernant les problemes de dossier d'inscription et des transferts de scolarite...merci

Je viens d'appeler le secrétariat de l'iufm de Bonneuil.Elle m'a répondu que le mieux c'était de remplir le dossier de Livry Gargan de le renvoyer et d 'y joindre une photocopie de la lettre de l'accord des transferts.Par contre de faire ses voeux sur internet pour le choix des communes ou circonscription pour le stage filé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, pouvez vous me dire quel numero vous appelez concernant les problemes de dossier d'inscription et des transferts de scolarite...merci

Je viens d'appeler le secrétariat de l'iufm de Bonneuil.Elle m'a répondu que le mieux c'était de remplir le dossier de Livry Gargan de le renvoyer et d 'y joindre une photocopie de la lettre de l'accord des transferts.Par contre de faire ses voeux sur internet pour le choix des communes ou circonscription pour le stage filé.

Pareil pour moi ... mais je ne savais pas que l'on pouvait faire nos voeux via internet pour le satge filé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, pouvez vous me dire quel numero vous appelez concernant les problemes de dossier d'inscription et des transferts de scolarite...merci

Je viens d'appeler le secrétariat de l'iufm de Bonneuil.Elle m'a répondu que le mieux c'était de remplir le dossier de Livry Gargan de le renvoyer et d 'y joindre une photocopie de la lettre de l'accord des transferts.Par contre de faire ses voeux sur internet pour le choix des communes ou circonscription pour le stage filé.

Pareil pour moi ... mais je ne savais pas que l'on pouvait faire nos voeux via internet pour le satge filé ...

Je viens d'aller sur le site de l'IUFM de Melun, on ne peux pas faire nos voeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, pouvez vous me dire quel numero vous appelez concernant les problemes de dossier d'inscription et des transferts de scolarite...merci

Je viens d'appeler le secrétariat de l'iufm de Bonneuil.Elle m'a répondu que le mieux c'était de remplir le dossier de Livry Gargan de le renvoyer et d 'y joindre une photocopie de la lettre de l'accord des transferts.Par contre de faire ses voeux sur internet pour le choix des communes ou circonscription pour le stage filé.

Pareil pour moi ... mais je ne savais pas que l'on pouvait faire nos voeux via internet pour le satge filé ...

Je viens d'aller sur le site de l'IUFM de Melun, on ne peux pas faire nos voeux ...

Pourquoi n'imprimes tu pas tout le dossier de Melun et tu l'envoies ?

Je n'arrive pas à joindre l'iufm de Livry et a part le 0141707200 nous n'avons pas d'autre numéro de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...