Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

bonjour tout le monde, pouvez vous me dire quel numero vous appelez concernant les problemes de dossier d'inscription et des transferts de scolarite...merci

Je viens d'appeler le secrétariat de l'iufm de Bonneuil.Elle m'a répondu que le mieux c'était de remplir le dossier de Livry Gargan de le renvoyer et d 'y joindre une photocopie de la lettre de l'accord des transferts.Par contre de faire ses voeux sur internet pour le choix des communes ou circonscription pour le stage filé.

Pareil pour moi ... mais je ne savais pas que l'on pouvait faire nos voeux via internet pour le satge filé ...

Je viens d'aller sur le site de l'IUFM de Melun, on ne peux pas faire nos voeux ...

Pourquoi n'imprimes tu pas tout le dossier de Melun et tu l'envoies ?

Je n'arrive pas à joindre l'iufm de Livry et a part le 0141707200 nous n'avons pas d'autre numéro de téléphone.

Dites moi à part la feuille à adresser au secrétariat pédagogique concernant la note obtenue en anglais les options .....Avons nous autre chose à retourner à l'iufm de Livry?

Car tout ce qui concerne la sécurité sociale nous sommes déja affiliés à la Mgen et la feuille jaune est à présenter le jour de la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

j'ai imprimé le dossier, il est prêt mais j'attends demain si jamais Melun avait envoyé le dossier car si c'est le cas, je n'envoies rien à Livry ...si je n'ai rien de Melun, je leur envoie le dossier téléchargé via le net avec ma copie de mon transfert et idem pour Livry, juste la fiche de renseignement + copie transfert et après : vacances ! Concernant la MGEN, l y a un changement, je les ai contacté ce matin car changement de département donc, il faut remplir les docs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu Mme Debotte au telephone qui m'a dit qu'il fallait remplir le dossier et mettre effectivement la copie de notre accord de transfert de scolarite...voila....sinon comment va t on sur le site de bonneuil je n'y arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu Mme Debotte au telephone qui m'a dit qu'il fallait remplir le dossier et mettre effectivement la copie de notre accord de transfert de scolarite...voila....sinon comment va t on sur le site de bonneuil je n'y arrive pas

T'as t'elle dit si l'on devait quand même envoyé un dossier à l'IUFM où l'on est transféré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu Mme Debotte au telephone qui m'a dit qu'il fallait remplir le dossier et mettre effectivement la copie de notre accord de transfert de scolarite...voila....sinon comment va t on sur le site de bonneuil je n'y arrive pas

T'as t'elle dit si l'on devait quand même envoyé un dossier à l'IUFM où l'on est transféré ?

Et puis, en ce qui concerne Melun, le dossier n'est pas tout à fait le même : nous avons des voeux concernant la zone géographique du stage filé et nous ne devons pas remplir nos notes majeurs-mineurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu Mme Debotte au telephone qui m'a dit qu'il fallait remplir le dossier et mettre effectivement la copie de notre accord de transfert de scolarite...voila....sinon comment va t on sur le site de bonneuil je n'y arrive pas

T'as t'elle dit si l'on devait quand même envoyé un dossier à l'IUFM où l'on est transféré ?

Et puis, en ce qui concerne Melun, le dossier n'est pas tout à fait le même : nous avons des voeux concernant la zone géographique du stage filé et nous ne devons pas remplir nos notes majeurs-mineurs ...

je dois l'envoyer directement a l'iufm de Bonneuil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu Mme Debotte au telephone qui m'a dit qu'il fallait remplir le dossier et mettre effectivement la copie de notre accord de transfert de scolarite...voila....sinon comment va t on sur le site de bonneuil je n'y arrive pas

T'as t'elle dit si l'on devait quand même envoyé un dossier à l'IUFM où l'on est transféré ?

Et puis, en ce qui concerne Melun, le dossier n'est pas tout à fait le même : nous avons des voeux concernant la zone géographique du stage filé et nous ne devons pas remplir nos notes majeurs-mineurs ...

je dois l'envoyer directement a l'iufm de Bonneuil...

Ok, je n'avais pas compris ça ! Je pensais que Mme débotte te demandait d'envoyer ton dossier à Livry comme la dame de Bonneuil cet aprem... Donc, le dossier que t'as envoyé Livry, tu l'adresses à ton IUFM de transfert, c'est bien ça ? Avec la chaleur, j'suis plus très nette !!!! Dernière question, envoies-tu quand même la copie de ton transfert avec un petit courrier à Livry ou rien du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu Mme Debotte au telephone qui m'a dit qu'il fallait remplir le dossier et mettre effectivement la copie de notre accord de transfert de scolarite...voila....sinon comment va t on sur le site de bonneuil je n'y arrive pas

T'as t'elle dit si l'on devait quand même envoyé un dossier à l'IUFM où l'on est transféré ?

Et puis, en ce qui concerne Melun, le dossier n'est pas tout à fait le même : nous avons des voeux concernant la zone géographique du stage filé et nous ne devons pas remplir nos notes majeurs-mineurs ...

je dois l'envoyer directement a l'iufm de Bonneuil...

Ok, je n'avais pas compris ça ! Je pensais que Mme débotte te demandait d'envoyer ton dossier à Livry comme la dame de Bonneuil cet aprem... Donc, le dossier que t'as envoyé Livry, tu l'adresses à ton IUFM de transfert, c'est bien ça ? Avec la chaleur, j'suis plus très nette !!!! Dernière question, envoies-tu quand même la copie de ton transfert avec un petit courrier à Livry ou rien du tout ?

Mme Debotte ne m'a pas mentionne d'envoyer un double a Livry....mais je pense que je vais le faire, parce que leur administration n'a pas l'air d'etre a jour du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! J'ai préparé un petit courrier pour Livry avec ma fiche de renseignement et la copie de mon transfert. Pour Melun, j'envoie le dossier + le transfert avec un courrier le précisant, ça fait plus poli ! Aller bonnes vacances à tous et merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

C'est quoi ce "chmilblik" ou "micmac"? :idontno:

On doit donc remplir le dossier de Livry et l'envoyer à Mme Debotte? Livry? et Melun?

avec une copie de l'accord du transfert.

Et bien cela confirme la logique education nat. que j'ai rencontré durant mon année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

C'est quoi ce "chmilblik" ou "micmac"? :idontno:

On doit donc remplir le dossier de Livry et l'envoyer à Mme Debotte? Livry? et Melun?

avec une copie de l'accord du transfert.

Et bien cela confirme la logique education nat. que j'ai rencontré durant mon année!

J'ai appelé l'inspection du 93 ce matin qui m'a confirmé que l'on doit envoyer le dossier d'inscription reçu par Livry à] l'iufm de transfert Bonneuil ou Melun et d'y joindre la copie de l'accord de transfert .A priori l'Iufm de Livry n'aurait pas été avisé ]de notre changement d'affectation par l'inspection ! et donc ne pouvait pas se permettre de ne pas nous envoyer le dossier.Pour ceux qui sont affectés à Melun, comme vous pouvez télécharger le dossier sur internet pourquoi ne pas l'imprimer et l' envoyer avec votre dossier de Livry à Melun.Pour Bonneuil le site n'a pas été mis à jour et donc difficile d'avoir les formulaires à moins que certains d'entre vous connaisse qq qui à reçu le dossier et ns le transmettre sur internet ! à moins que par hasard nous le recevions ces jours ci .......L'embettant c'est que nous n'avons pas l'imprimé ou nous devons y mettre nos choix de commune pour le stage filé....Peut être rappeler l'iufm de Bonneuil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

C'est quoi ce "chmilblik" ou "micmac"? :idontno:

On doit donc remplir le dossier de Livry et l'envoyer à Mme Debotte? Livry? et Melun?

avec une copie de l'accord du transfert.

Et bien cela confirme la logique education nat. que j'ai rencontré durant mon année!

J'ai appelé l'inspection du 93 ce matin qui m'a confirmé que l'on doit envoyer le dossier d'inscription reçu par Livry à] l'iufm de transfert Bonneuil ou Melun et d'y joindre la copie de l'accord de transfert .A priori l'Iufm de Livry n'aurait pas été avisé ]de notre changement d'affectation par l'inspection ! et donc ne pouvait pas se permettre de ne pas nous envoyer le dossier.Pour ceux qui sont affectés à Melun, comme vous pouvez télécharger le dossier sur internet pourquoi ne pas l'imprimer et l' envoyer avec votre dossier de Livry à Melun.Pour Bonneuil le site n'a pas été mis à jour et donc difficile d'avoir les formulaires à moins que certains d'entre vous connaisse qq qui à reçu le dossier et ns le transmettre sur internet ! à moins que par hasard nous le recevions ces jours ci .......L'embettant c'est que nous n'avons pas l'imprimé ou nous devons y mettre nos choix de commune pour le stage filé....Peut être rappeler l'iufm de Bonneuil ?

bonjour elisa94, ... et concernant la MGEN, cette année nous étions sur le 506 de BONDY, étant transférée :huh: sur MELUN, faut il remplir les papiers de la secu Mgen du 77 à Melun Cesson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...