Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

salut

et concernant la MGEN, cette année nous étions sur le 506 de BONDY, étant transférée :huh: sur MELUN, faut il remplir les papiers de la secu Mgen du 77 à Melun Cesson ?

Salut, merci pour toutes les infos ! J'ai téléphoné à la MGEN hier matin. Comme nous changeons de département, il faut remplir le dossier quand même ...en précisant par courrier annexe si nous gardons notre médecin traitant et en joignant notre copie de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

Saut

Je suis allée faire un tour dans le post des futurs PE2,alos il semblerait qu'ils viennent de recevoir le courrier de Melun (depuis le 19/07) et ceux affectés dans le 93 l'ont recu avant.Mais ils ont des doc. à retourner pour fin juillet en plus (toute la liste princ.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut

Je suis allée faire un tour dans le post des futurs PE2,alos il semblerait qu'ils viennent de recevoir le courrier de Melun (depuis le 19/07) et ceux affectés dans le 93 l'ont recu avant.Mais ils ont des doc. à retourner pour fin juillet en plus (toute la liste princ.)

Effectivement sur le dossier téléchargé sur le site de l'IUFM de Melun, il est précisé qu'il y a des documents administratifs à renvoyer pour fin juillet. Il est vraissemblable que cela ne nous concerne pas, je pense que ces docs sont liés au salaire, au supp. familial, médecin agréé etc... Nous avons déjà constitué notre dossier puisque nous sommes des ex-LC lors de la signature de notre PV à l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

C'est quoi ce "chmilblik" ou "micmac"? :idontno:

On doit donc remplir le dossier de Livry et l'envoyer à Mme Debotte? Livry? et Melun?

avec une copie de l'accord du transfert.

Et bien cela confirme la logique education nat. que j'ai rencontré durant mon année!

J'ai appelé l'inspection du 93 ce matin qui m'a confirmé que l'on doit envoyer le dossier d'inscription reçu par Livry à] l'iufm de transfert Bonneuil ou Melun et d'y joindre la copie de l'accord de transfert .A priori l'Iufm de Livry n'aurait pas été avisé ]de notre changement d'affectation par l'inspection ! et donc ne pouvait pas se permettre de ne pas nous envoyer le dossier.Pour ceux qui sont affectés à Melun, comme vous pouvez télécharger le dossier sur internet pourquoi ne pas l'imprimer et l' envoyer avec votre dossier de Livry à Melun.Pour Bonneuil le site n'a pas été mis à jour et donc difficile d'avoir les formulaires à moins que certains d'entre vous connaisse qq qui à reçu le dossier et ns le transmettre sur internet ! à moins que par hasard nous le recevions ces jours ci .......L'embettant c'est que nous n'avons pas l'imprimé ou nous devons y mettre nos choix de commune pour le stage filé....Peut être rappeler l'iufm de Bonneuil ?

En ce qui concerne Bonneuil et Livry ils me semble que nous n avons pas de choix de commune a faire pour le stage file....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

C'est quoi ce "chmilblik" ou "micmac"? :idontno:

On doit donc remplir le dossier de Livry et l'envoyer à Mme Debotte? Livry? et Melun?

avec une copie de l'accord du transfert.

Et bien cela confirme la logique education nat. que j'ai rencontré durant mon année!

J'ai appelé l'inspection du 93 ce matin qui m'a confirmé que l'on doit envoyer le dossier d'inscription reçu par Livry à] l'iufm de transfert Bonneuil ou Melun et d'y joindre la copie de l'accord de transfert .A priori l'Iufm de Livry n'aurait pas été avisé ]de notre changement d'affectation par l'inspection ! et donc ne pouvait pas se permettre de ne pas nous envoyer le dossier.Pour ceux qui sont affectés à Melun, comme vous pouvez télécharger le dossier sur internet pourquoi ne pas l'imprimer et l' envoyer avec votre dossier de Livry à Melun.Pour Bonneuil le site n'a pas été mis à jour et donc difficile d'avoir les formulaires à moins que certains d'entre vous connaisse qq qui à reçu le dossier et ns le transmettre sur internet ! à moins que par hasard nous le recevions ces jours ci .......L'embettant c'est que nous n'avons pas l'imprimé ou nous devons y mettre nos choix de commune pour le stage filé....Peut être rappeler l'iufm de Bonneuil ?

En ce qui concerne Bonneuil et Livry ils me semble que nous n avons pas de choix de commune a faire pour le stage file....

Bon rien au courrier aujourdhui et j'ai appelé l'iufm de Bonneuil .Ils sont déja fermés pour les vacances On ne pourra joindre le secrétariat que vers le 21 août.Donc je leur envoi le dossier de Livry .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elisa94, sais tu comment il faut faire pour le fameux imprime pour le choix des communes si nous ne l'avons pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elisa94, sais tu comment il faut faire pour le fameux imprime pour le choix des communes si nous ne l'avons pas....

Bonjour Amerifrench,

Je crois que nous n'avons plus qu'a attendre le 21 Aôut pour joindre le secrétariat de Bonneuil et leur expliquer qu'ils n'ont pas envoyé le dossier à tous les lcs qui ont obtenu leur transfert .De toute façon les secrétaires sont en vacances et ne traiteront pas les dossiers avant le 21.Envoi ton dossier de Livry à Bonneuil en expliquant que tu es étonné de ne pas avoir reçu de dossier d'inscription et tu peux toujours indiquer tes choix de communes pour le stage filé.On pourra toujours se déplacer à l'iufm remplir les papiers la semaine du 21 aôut.Tout cela est bien contrariant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et encore merci de toutes les informations que j'ai pu trouver sur le forum durant mon année de liste complémentaire.

Par contre, je commence a être inquiète, je n'ai toujours rien reçu comme courrier de l'iufm de Livry gargan, sachant que je ne demandais aucun transfert.....

Certains d'entre vous sont -ils dans mon cas? où je suis la seule a l'être ..

Je pars prochainement et j'espère que tout cela sera résolu...

Je pense téléphoner lundi à Madame Debotte, en espérant qu'elle pourra me renseigner.

Bon week- end à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et encore merci de toutes les informations que j'ai pu trouver sur le forum durant mon année de liste complémentaire.

Par contre, je commence a être inquiète, je n'ai toujours rien reçu comme courrier de l'iufm de Livry gargan, sachant que je ne demandais aucun transfert.....

Certains d'entre vous sont -ils dans mon cas? où je suis la seule a l'être ..

Je pars prochainement et j'espère que tout cela sera résolu...

Je pense téléphoner lundi à Madame Debotte, en espérant qu'elle pourra me renseigner.

Bon week- end à tous...

Alors Juliette89 as tu eu des nouvelles de Mme Debotte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et encore merci de toutes les informations que j'ai pu trouver sur le forum durant mon année de liste complémentaire.

Par contre, je commence a être inquiète, je n'ai toujours rien reçu comme courrier de l'iufm de Livry gargan, sachant que je ne demandais aucun transfert.....

Certains d'entre vous sont -ils dans mon cas? où je suis la seule a l'être ..

Je pars prochainement et j'espère que tout cela sera résolu...

Je pense téléphoner lundi à Madame Debotte, en espérant qu'elle pourra me renseigner.

Bon week- end à tous...

Alors Juliette89 as tu eu des nouvelles de Mme Debotte?

Merci de prendre de mes nouvelles,j'ai réussi à joindre Mme Debotte ce matin apparamment je ne suis pas la seule dans ce cas, de ne pas avoir reçu le dossier pédagogique.

Elle m'a conseillé de passer le 31 août à 9 heures à l'IUFM afin de faire les démarches pour remplir mon dossier sur place mais je ne sais pas ce que je dois apporter comme papier officiel.

Tout cela est stressant et franchement pas agréable quand tu vois que tout le monde sur le forum a reçu son dossier.

Bonne soirée et bonnes vacances si tu pars prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis actuellement sur la liste complémentaire de Créteil au rang 158 et je suis donc en attente... a priori vous avez vécu la même situation l' an dernier et j' aurais aimé savoir si vous aviez des conseils à me donner pour me préparer à l' éventualité d' un recrutement; car je recherche tout azimut des renseignements mais j' ai l' impression de me disperser et tout cela ne me semble pas très constructif...

Si vous pouviez me recentrer sur l' essentiel, ça me serait d'un grand secours: préparations indispensables, expériences, vécus, positifs ou même catastrophiques!..

Bonne chance à vous sinon pour cette année de PE2. ;)

une LC stressée. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...