Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

Salut les LC de l'année dernière, je voudrais savoir si vous avez des infos sur les futurs LC de cette année.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

Salut les LC de l'année dernière, je voudrais savoir si vous avez des infos sur les futurs LC de cette année.

Merci d'avance.

salut Calipso

Je peux juste te dire ce que j'ai entendu durant mon année sur le terrain.

Il parait que, d'aprés les synd. le 93 devrait recruter 200 lc pour la rentrée pour pallier le manque, mais il n'est pas certain qu'il le fasse vu que le problème s'était déjà posé l'année dernière et que le recrutement s'est étalé jusqu'en février et qu'il n'avait pas appelé les 200 dès sept..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'une bonne ame peut faire un topo avec les remonté et les appelés sur le terrain?

C dur de suivre !

Biz à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'une bonne ame peut faire un topo avec les remonté et les appelés sur le terrain?

C dur de suivre !

Biz à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retntre de vacances ... est ce que qqn a des news sur nos tranferts ??? je me rends Melun jeudi matin . Je tente de joindre l'IUFM de Meluin mais personne ne décroche le teléphone :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retntre de vacances ... est ce que qqn a des news sur nos tranferts ??? je me rends Melun jeudi matin . Je tente de joindre l'IUFM de Meluin mais personne ne décroche le teléphone :ninja:

Oui ! Je suis affectée en stage filé à moins de 20 kms de chez moi sur une petite section. J'appréhende mais bon on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retntre de vacances ... est ce que qqn a des news sur nos tranferts ??? je me rends Melun jeudi matin . Je tente de joindre l'IUFM de Meluin mais personne ne décroche le teléphone :ninja:

Oui ! Je suis affectée en stage filé à moins de 20 kms de chez moi sur une petite section. J'appréhende mais bon on verra bien !

c'est super !!! comment as tu eu l'info ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retntre de vacances ... est ce que qqn a des news sur nos tranferts ??? je me rends Melun jeudi matin . Je tente de joindre l'IUFM de Meluin mais personne ne décroche le teléphone :ninja:

Oui ! Je suis affectée en stage filé à moins de 20 kms de chez moi sur une petite section. J'appréhende mais bon on verra bien !

c'est super !!! comment as tu eu l'info ???

Sur le site de l'IUFM de Melun, il y a les affectations des stages filés. Tu vas dans le dossier PE2 et là tu as le fichier concernant la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retntre de vacances ... est ce que qqn a des news sur nos tranferts ??? je me rends Melun jeudi matin . Je tente de joindre l'IUFM de Meluin mais personne ne décroche le teléphone :ninja:

Oui ! Je suis affectée en stage filé à moins de 20 kms de chez moi sur une petite section. J'appréhende mais bon on verra bien !

c'est super !!! comment as tu eu l'info ???

Sur le site de l'IUFM de Melun, il y a les affectations des stages filés. Tu vas dans le dossier PE2 et là tu as le fichier concernant la liste.

merci. je suis à 11 KM de chez moi avec un double niveau CM1-CM2 dans un petit village/ j'aurai préféré être en mater vu l'expérience de cette année. Mais bon :blush: je ne vais pas me plaindre j'auria pu avoir un CM à St Denis ou ailleurs dans le 93 :cry:;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance de savoir déjà ou vous êtes en stage filé et le jour! Nous à Bonneuil, le site n'est toujours pas mis à jour et on ne sait rien :( ..vivement demain!

courage pour cette année de PE2 à Melun à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il existe ce forum, ça permet de faire passer les infos ! Dans quel village es-tu ? J'ai regardé hier, il y avait 2 postes à 4 kms de chez moi mais un CP et un CM2 donc, je préfére avoir mes PS à 17 kms !!! Je suis affectée dans un village également mais remarques dans mon secteur, il n'y a que ça ! Ce sont, dans la pluspart des cas, des regroupement de hameaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...