Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

Dites ceux qui savent pour leur stage vous devez vous y rendre quand pour la première fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

Heureusement qu'il existe ce forum, ça permet de faire passer les infos ! Dans quel village es-tu ? J'ai regardé hier, il y avait 2 postes à 4 kms de chez moi mais un CP et un CM2 donc, je préfére avoir mes PS à 17 kms !!! Je suis affectée dans un village également mais remarques dans mon secteur, il n'y a que ça ! Ce sont, dans la pluspart des cas, des regroupement de hameaux ...

je vais à congis sur therouanne. il semblerait que ce soit une petite ecole de 3 ou 4 classes. J'ai appelé ce matin mais personne. La femme de ménage m'a dit de rappeler cet après midi, elle m'a confirmé aussi que la pré-rentrée est vendredi. :cry: En fait ça me stresse un peu ce double niveau en CM. ça va être chaud au niveau des prépa. Tu es convoquée à quelle heure jeudi am ou pm ?

merci et courage à toi crisbiboc. Tu le sauras très certainement demain ?!? : ;)

:blush: on a quand memede la chance d'avoir été transférés !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites ceux qui savent pour leur stage vous devez vous y rendre quand pour la première fois ?

on doit y être pour la "pré-rentrée" soit vendredi matin;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es convoquée à quelle heure jeudi am ou pm ?

Je suis convoquée à 13h30. Je fais ma pré-rentrée vendredi à 8h45 et terminerai le soir à 16h45. Voilà pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites ceux qui savent pour leur stage vous devez vous y rendre quand pour la première fois ?

on doit y être pour la "pré-rentrée" soit vendredi matin;

Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment vous avez fait pour changer de département, c'est après la PE2, je ne sais pas trop...

Je suis LC dans le 93 et j'habite dans le sud seine et marne.

Merci et bon courage pour cette rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment vous avez fait pour changer de département, c'est après la PE2, je ne sais pas trop...

Je suis LC dans le 93 et j'habite dans le sud seine et marne.

Merci et bon courage pour cette rentrée.

En fait, nous avons un répis d'un an car le transfert de scolarité est valable pour la PE2, ce qui est mon cas. A la fin de la PE2, nous devons réintégrer notre département d'appel mais rien n'empêche de faire un inéat/exéat sachant que "normalement" un PE2 ne doit pas le faire car obligation du département d'appel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment vous avez fait pour changer de département, c'est après la PE2, je ne sais pas trop...

Je suis LC dans le 93 et j'habite dans le sud seine et marne.

Merci et bon courage pour cette rentrée.

En fait, nous avons un répis d'un an car le transfert de scolarité est valable pour la PE2, ce qui est mon cas. A la fin de la PE2, nous devons réintégrer notre département d'appel mais rien n'empêche de faire un inéat/exéat sachant que "normalement" un PE2 ne doit pas le faire car obligation du département d'appel ...

Ok et quand on fait la demande inéat/exéat, on est sur de rester dans le département que l'on a choisit ou c'est eux qu décident?

merci pour tes renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment vous avez fait pour changer de département, c'est après la PE2, je ne sais pas trop...

Je suis LC dans le 93 et j'habite dans le sud seine et marne.

Merci et bon courage pour cette rentrée.

En fait, nous avons un répis d'un an car le transfert de scolarité est valable pour la PE2, ce qui est mon cas. A la fin de la PE2, nous devons réintégrer notre département d'appel mais rien n'empêche de faire un inéat/exéat sachant que "normalement" un PE2 ne doit pas le faire car obligation du département d'appel ...

Ok et quand on fait la demande inéat/exéat, on est sur de rester dans le département que l'on a choisit ou c'est eux qu décident?

merci pour tes renseignements

salut

J'ai eu des problèmes de connexion à EDP ces derniers jours mais cela va mieux.

Alors l'exeat/ineat c'est assez special, je crois que si tu as ton exeat tu n'as pas forcément l'ineat et inversement.

Je connais un titulaire du 93 qui a obtenu cette année son exeat,donc sortir du93 mais il a du attendre son ineat donc entrer dans le 77.Bref on autorise à sortir d'un dept encore faut il que le departement en entrée t'y autorise.

Pour ma part mon stage filé est en PS à 3 km de chez moi.

Quelqu'un est-il à Samoreau, mon village avec Chantal.

PileR6, j'étais jeudi 13h30 à Melun, on s'est sûrement croisées, vague 1 ,stage filé le jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PileR6, j'étais jeudi 13h30 à Melun, on s'est sûrement croisées, vague 1 ,stage filé le jeudi.

Salut, il serait sympa de se fixer un rendez-vous ...Demain mercredi, je suis en amphi à 13h30 pour "la responsabilité pénale" et toi ? Si c'est le cas, je serai à l'extérieur de l'amphi, sur le parking, j'ai une besace marron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PileR6, j'étais jeudi 13h30 à Melun, on s'est sûrement croisées, vague 1 ,stage filé le jeudi.

Salut, il serait sympa de se fixer un rendez-vous ...Demain mercredi, je suis en amphi à 13h30 pour "la responsabilité pénale" et toi ? Si c'est le cas, je serai à l'extérieur de l'amphi, sur le parking, j'ai une besace marron.

salut pileR6

Je t'ai envoyé un message en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...