Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

coucou!! je sais bien que le temps manque à tous mais je prends 5 minutes pour vous donner de mes nouvelles ;) je viens d'etre appelée pour un CPpendant 2 jours et j'enchaine avec un CM2 donc faut plus dire que les LC ne vont pas sur ces postes là... j'en suis la preuve c'est completemet faux... ca se passe super bien les collegues sont sympa dans presque toutes les ecoles mais bon faut rester vigilant y a des traitres parfois ;):ninja:

et vous comment ca se passe??

bisoux a tous et courage pour tous!!!

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

coucou!! je sais bien que le temps manque à tous mais je prends 5 minutes pour vous donner de mes nouvelles  ;)  je viens d'etre appelée pour un CPpendant 2 jours et j'enchaine avec un CM2 donc faut plus dire que les LC ne vont pas sur ces postes là... j'en suis la preuve c'est completemet faux... ca se passe super bien les collegues sont sympa dans presque toutes les ecoles mais bon faut rester vigilant y a des traitres parfois  ;)  :ninja: 

et vous comment ca se passe??

bisoux a tous et courage pour tous!!!

stefanimel

tu m'étonne et moi je suis sur un cp normalement pour une semaine mais surement prolongé car congé mater. je suis complètement perdue et je me demande si ce métier est fait pour moi............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo !!!

Je suis crevée, malade, mais je voulais passer faire coucou avant de m'effondrer ! LOL !!

Donc, moi, ZIL, j'ai enchainé un vendredi et un samedi en PS/MS, un lundi en CE2, et un mardi en MS. Je sais déja que jeudi je serai dans une GS...

En tout ca je pense que d'ici les vacances, j'aurai vu toutes les écoles de Bondy !!!

DODO !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi en ce moment je suis en PS jusqu'à jeudi mais possibilité de prolongement sauf que le vendredi il y a une autre instit sur la classe (les joies du 80%) la classe est mimi en général sauf 2 cas qui pourrissent un peu l'ambiance du coup je passe plus de temps à essayer de les gérer et avec les 20 autres enfants à côté c'est un peu difficile heureusement il y a l'ATSEM mais ces 2 là m'épuisent!!!

du coup je ne sais si j'ai vraiment envie d'être prolongée sur ce poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, et bien moi je suis en GS jusqu'au vacances de Toussaint, les collègues sont sympas, l'autre prof de GS travaillait en collaboration avec celle que je remplace donc c'est pratique. Elle est en enceinte de 4 mois mais arrêt pathologique donc peut être que je resterais même si je suis ZIL.

C'est super fatiguant 26 enfants d'un coup, et pour pas qu'il y ait que des bons côtés il y en a au moins 5 très très agités pour pas dire autre choses. Quand je dis au moins c'est parce que après il y en a d'autre plus calmes mais quand même à surveiller.

Question : je suis rattachée à l'école élémentaire mais je remplace dans la maternelle qui est à quelques metres, comment ça marche pour les indemnités de déplacement ?

Bon courage à tous. Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tachou,

Alors pour les indemnités de deplacement, si tu es à quelques mètres tu touchera environ 14 euros/jour tout le temps de ton remplacement.Si tu remplaces lundi et mardi ton mercredi est payé, de meme que si tu remplaces vendredi,samedi,ton dimanche est aussi payé.Donc voilà j'espère que je t'aurais éclairé! ;)

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tachou,

Alors pour les indemnités de deplacement, si tu es à quelques mètres tu touchera environ 14 euros/jour tout le temps de ton remplacement.Si tu remplaces lundi et mardi ton mercredi est payé, de meme que si tu remplaces vendredi,samedi,ton dimanche est aussi payé.Donc voilà j'espère que je t'aurais éclairé! ;)

Bon courage à tous

Ben nous, on n'a pas de chance : pas de prime de remplacement et pas de prime de ZEP... On se remonte juste le moral car super équipe pédagogique !!!

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les PEO, comment se passent vos premiers jours à l'école? ;)

Donnez nous de vos nouvelles ! :)

Bon courage à tous ... et peut-être à bientôt "futurs collègues" :P

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon école, on va avoir 3 PE2 de Livry en stage d'ici Noël...

J'espère qu'il y aura quelqu'un d'EDP... ;)

A+

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors moi j'ai appris que j'allais garder les petites sections jusqu'à la fin de l'année le lundi le mardi et le jeudi (je remplace un 80%) et le vendredi je reste à la disposition de l'inspection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire stefanimel !

Moi, je suis entourée de 12 PE2 !!! ça fait bizarre ... mais c'est cool dommage, ils terminent demain. Sinon, moi, ça se passe super bien dans mes 3 classes ! Que du bonheur pour cette première semaine sur le terrain !

pileR6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...