Aller au contenu

PE0 académie de créteil


mamaya

Messages recommandés

j'étais en PS jusqu'à jeudi et vendredi j'ai eu un cm2 et bien passer des petits aux grands ça fait du changement!!!!! Ce matin c'était ce1 entre les 2!! ça va pour l'instant ça se passe bien je rencontre des élèves un peu difficile mais je m'accroche!

bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • PileR6

    95

  • MissCB

    72

  • amerifrench

    49

  • rab77

    38

Membres les plus actifs

Coucou !!

je n'ai pas pu venir sur internet depuis notre appel de l'IA, car déménagement oblige, plus de PC, plus d'Internet, alors je profite de ce week end où je suis rentrée chez moi à Lyon retrouver mon mari adoré pour vous donner de mes news.

J'ai été affectée sur la circonscription de Drancy, avec une décharge de direction en double niveau CE2-CM2 et un mi-temps dans une autre école avec un CM1, autrement dit, 3 niveaux à préparer ; j'avoue que c'est chaud au niveau des préparations surtout en cherchant un appart en même temps, mis je m'accroche et je suis tombée dans des écoles très sympa avec des équipes qui m'entourent bien.

Voilà, à très vite et joyeux anni p'tite Stephanimel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!! merci d'avoir ênsé a mon anniversaire!!! c gentil!! ben moi suis malade... :cry: j'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi t malade stephanimel??

désolée... j'ai cliké ou il ne fallait pas... oui donc je suis malade rhino pharyngite avec sinusite... la totale... j'ai eu les CP lundi et mardi dernier, et là depuis vendredi je suis avec les CM2... mais là ce matin c t horrible, je me prepare malgré la douleur et rien a faire j'etais trop crevée donc je ne tenais plus debout... suis allée voir le docteur il vouliat m'arreter 4 jours, j'ai dit que 2 suffiront... j'ai mauvaise conscience pour les gamins je sais qu'elle les a dispatchés dans les classes... c chiant mais je suis obligé là j'en peux plus de fatigue.. je viens de finir ma troisieme montagne de mouchoirs :cry:

bises a touss!!!!

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie, aie, aie: un peu fatiguée et hop avec le temps, on chope tout surtout avec les gamins! c'est le genre de truc qui risque de m'arriver aussi!

mais, par expérience je sais qu'il faut bien se reposer: alors pendant les vacances, pas de stress et beaucoup de repos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous, j'espère que ça se passe bien pour vs. stephanimel, j'espère que tu seras vite remise d'aplomb

moi ça va, je suis heureuse mais aujourd'hui j'ai fait un remplacement et les enfants étaient très dissipés, ils ne s'écoutaient pas, et ne m'écoutaient pas non plus :idontno:

enfin, j'espère que ça va s'arranger, mais ZIL c'est un peu dur car on s'habitue à une école différente chaque jour, et perso je trouve ça un peu galère qd même.

meme pour les enfants c'est pas top, ils ont à peine le tps de s'habituer à ns qu'on repart. enfin, ils sont adorables mais je voudrais bien qu'ils bossent plus qd meme. si vs avez des tuyaux pour faire rester assis en ecoutant (sans rien faire d'autre!!) 25 enfants.... je suis preneuse!!!!

allez, bisous à tous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien bon courage stephanimel, ça doit etre dur dur, ça c'est la fayigue des premiers jours de l'appel aussi, et bah je te souhaite un bon rétablissement et ne t'inquiète pas pour les élèves!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Juste une petite question en passant: avez-vous signé votre PV d'installation?

Salut, pas encore de signature mais je sais que les 2 directeurs des écoles dans lesquelles, je travaille, ont renvoyés les docs à la Diper donc, ça va venir. Je m'occupe de mes papiers demain car j'ai passé la visite médicale, ne l'oubliez pas ! Voilà, toujours ravie de faire ce métier, jamais eu de stress et je commence à avoir des échos positifs de mon boulot. Les enfants réclament que l'instit dont je fais la décharge, continue avec eux mon travail ! Et echos positifs par rapport aux boulots d'arts visuels que j'accroche dans le couloir bref que du bonheur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Juste une petite question en passant: avez-vous signé votre PV d'installation?

oui, oui... ;) mais le problème n'est pas là pour moi....

En poste depuis mi-septembre, l'Inspection n'a toujours pas reçu la cessation de paiement de mon ancien employeur... Donc pas de paie en septembre, et en octobre !!! :ninja: Je dis quoi à la banque ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Juste une petite question en passant: avez-vous signé votre PV d'installation?

oui, oui... ;) mais le problème n'est pas là pour moi....

En poste depuis mi-septembre, l'Inspection n'a toujours pas reçu la cessation de paiement de mon ancien employeur... Donc pas de paie en septembre, et en octobre !!! :ninja: Je dis quoi à la banque ????

ben la vérité... je pense que ce sera plus honnete et si tu meur explique bien ils comprendront et seront patients..

merci a tous pour vos encouragements... ca me fous les boules de savoir quils ont du dispatchés les momes dans l'ecole mais g pas le choix suis vraiment naze ... sinon ouai moi g rdv lundi 24 octobre pour la visite medicale (j'attends d'etre mieux ca parait logique) et sinon concernant le PV d'installation, je suis allée au rectorat a creteil... je me suis fait envoyer chier mais alors rayalement par un mec qui soit disant gere le service concours... je n'ai rien compris le mec il s'est pris pour Jacques Chirac mdr bref je n'ai rien pu savoir

si quelqu'un a des infos... suis preneuse!!

sinon juste une kestion quand on est malade, on previent ki? on envoie le certificat medical a ,ki? je ne comprends plus rien.. et franchement j'en ai marre de l'administratif...

bisouxx a tous et merci pour vos encouragements.

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...