Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, impossible de télécharger sur le site Hachette enseignant alors que je suis inscrite depuis plus d'un an, impossible aussi de commander... J'comprends pas... :cry:

Alors, je suis à la recherche du guide pédagogique de Comprendre les maths CE2

si quelqu'un l'a en stock dans son disque dur :) merci de me faire signe...

Posté(e)
Voila, impossible de télécharger sur le site Hachette enseignant alors que je suis inscrite depuis plus d'un an, impossible aussi de commander... J'comprends pas... :cry:

j'ai le même pb que toi donc si auelqu'un peut m'expliquer comment faire cela serais sympa

Posté(e)

ben, en cherchant un peu, apparemment les guides téléchargeables pour le primaire le sont entre mai et juin, donc... :ninja:

mais en ce qui concerne la commande je comprends pas qu'on ne puisse pas commander... en plus j'ai pas la main non plus pour envoyer un message au webmaistre...

Posté(e)

:)

bonjour,

juste pour dire: j'ai réussi à télécharger en aout... le cm1

Posté(e)
mais en ce qui concerne la commande je comprends pas qu'on ne puisse pas commander...

j'ai moi aussi eu des soucis pour commander leur site ne fonctionne pas ni avec opera, ni avec mozilla ! J'ai réussi avec IE <_<

J'ai téléchargé le guide péda ce2 en juillet, me contacter par mail... ;)

@+

Sof24

Posté(e)
mais en ce qui concerne la commande je comprends pas qu'on ne puisse pas commander...

j'ai moi aussi eu des soucis pour commander leur site ne fonctionne pas ni avec opera, ni avec mozilla ! J'ai réussi avec IE <_<

J'ai téléchargé le guide péda ce2 en juillet, me contacter par mail... ;)

@+

Sof24

j'ai téléchargé tous les guides du maitre de la collection il ya 15 jours et j'ai également passé ma commande (reçu 5 jours après :D ).

Je veux bien vous les envoyer mais pas avant quelques jours car je suis en bas débit (attente de l'adsl...) et je ne peux le faire que de chez mes parents donc surement mercredi.

Si ca vous interesse quand même, envoyez-moi un MP avec votre mail.

Posté(e)

J'ai ;)

Donne moi ton mail par mp

Posté(e)

Si vous n'avez pas reussi a les avoir et que vous les chercher j'ai les guides pédagogiques des manuels les math à la découvetre du monde et pareil en francais

Posté(e)
Si vous n'avez pas reussi a les avoir et que vous les chercher j'ai les guides pédagogiques des manuels les math à la découvetre du monde et pareil en francais

je suis tres interessé... je te donne mon mail: brochdo@yahoo.fr

je recherche aussi à portée de mots ce2

ils sont bien gentils hachette, ils font des offres pour les pe2 avec les manuels en réduc et c'est interessant mais si on a pas le guide péda pour les stage cela ne le fait pas!

merci pour votre aide

Posté(e)

j'ai celui de ce1 et celui de ce2, me contacter par MP et j'enverrai sans problème! ;)

Posté(e)

Merci beaucoup à toutes, j'ai reçu le guide CE2 grâce à Marika :blush: En ce qui concerne l'accés au site j'ai IE et pourtant j'ai pas la main, bizarre, bizarre c'estsans doute dû à mon parefeu en ce moment il fait des trucs :cry:

Posté(e)

j'y suis allée aujourd'hui et ça fonctionnait !!

vive le telechargement