carla Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Bonjour, y-a t-il des personnes qui sont inscrites à forprof sur le site de bayonne?
Lou 2004 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 bonjour Carla Je suis inscrite en turbo oral professionnel sur le site de Bayonne avec Forprof J'attends les résultats de l'oral PE1 à Bordeaux pour savoir si je suis admise en première année à l'IUFM de Mont de Marsan ( où j'habite). Si je ne suis pas admise je m'inscrirai en formule complète en présentiel sur Bayonne. Et toi, QU'as tu choisi comme formule? A + Sab
carla Posté(e) 4 septembre 2003 Auteur Posté(e) 4 septembre 2003 J'hesite encore entre plusieurs formules mais je suis tentée par la formule mixte complète avec 6 mises en situation d'oral, ou alors l'option turbo oral pro, je ne sais pas. J'irais surement à la reunion d'info le 19 septembre.
Lou 2004 Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 je ne savais qu'il y avait une réunion info le 19 septembre............. moi, ils m'ont un peu mis la pression en me disant qu'il n'y aurait peut être plus de place si je ne m'inscrivais pas en août. J'ai donc fait mon inscription en turbo oral. Dis moi, est ce la première fois que tu tentes le CRPE, en ce moment je suis sur les maths et je galère un peu........ A + Sab
carla Posté(e) 4 septembre 2003 Auteur Posté(e) 4 septembre 2003 Non c'est la deuxième fois,l'an dernier j'ai été admissible mais pas admise Donc c'est reparti pour un an de plus, moi aussi en math je galère je vais prendre des cours je pense.
Messages recommandés