bibou2 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 J'ai été très étonné en revenant à l'école fin août de ne pas avoir reçu l'enquête jaune. Puis une très grosse enveloppe est arrivée et je me suis dit "ça y est, elle est là !", mais non, c'était le réglement des élections, les avenant au projet d'école, et d'autres papiers, mais pas l'enquête. Puis je me suis penché sur une autre enveloppe beaucoup plus fine arrivée en même temps... et c'était elle !!! Seulement 2 pauvres feuilles blanches et pas jaunes, une à remplir le jour de la rentrée, l'autre à remplir le 15 donnant les effectifs par classe... Bref, rien de sorcier !!! Pourtant, en lisant un autre post, certains parlent encore des fameuses feuilles jaunes, dont celle concernant la nationalité. Je ne sais aps si elle va arriver, mais pour le moment, elle n'existe plus chez moi !! Mon département aurait-il enfin compris qu'il valait mieux supprimer cette grosse enquête et donner seulement à remplir 2 feuilles qui ne prennent pas plus de 30 secondes, pour favoriser le nombre de retours (et pour inciter à cesser la grêve administrative) ? En tout cas, franchement chez nous, c'est cool (à moins que les autres feuilles arrivent plus tard, mais remarquez, en remplir une de temps en temps, c'est toujours moins lourd que tout d'un coup !).
IsaG Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Chez moi aussi l'enquête a été allégée. Et c'est tant mieux !
dada Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 chez moi aussi et en plus elle sert d'enquête d'effectifs pour l'année prochaine et là c'est beaucoup moins bien surtout en maternelle <_<
fregolo Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Seulement 2 pauvres feuilles blanches et pas jaunes, une à remplir le jour de la rentrée, l'autre à remplir le 15 donnant les effectifs par classe... Bref, rien de sorcier !!! oui moi aussi juste ça! :P ; dans ma circo ils l'ont supprimé!
IsaG Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 nous aussi !!! <{POST_SNAPBACK}> Tiens tiens Caro !! Aurions-nous le même Inspecteur d'Académie ?
alysea91 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Idem pour le 91, mais chez nous plus du tout de feuilles ni blanches, ni jaunes, ni roses... Seulement une feuille excel à renvoyer par e-mail!!! Par contre la grosse E19 jaune existe toujours pour les écoles privées.
diego Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 2 pauvres A4 dans le 06 répartition par âge le 2 puis le 15 septembre.
chris60 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Dans le 60 elle fait toujours partie des documents à remplir en début d'année... En revanche c'est la note explicative qu'ils ont surement allégée....
CARODEMETZ Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 nous aussi !!! <{POST_SNAPBACK}> Tiens tiens Caro !! Aurions-nous le même Inspecteur d'Académie ? <{POST_SNAPBACK}> cela se pourrait bien
théo Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 pour nous aussi (84), elle est devenue très très légère!! on ne va pas s'en plaindre Il se pourrait que le MEN anticipe l'arrivée des à la rentrée 2006, dans chaque département, d'une "base école" qui serait remplie en ligne, grâce à des logiciels des IA et que tout soit traité par l'informatique
Messages recommandés