diego Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Il se pourrait que le MEN anticipe l'arrivée des à la rentrée 2006, dans chaque département, d'une "base école" qui serait remplie en ligne, grâce à des logiciels des IA et que tout soit traité par l'informatique >ce qui rendra notre "grevette" administrative, pour le coup, totalement obsolète...
Sophie Elle Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 ben la mienne est tellement allégée qu'il n'y en a plus du tout... même pas les deux feuillets...
dada Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Il se pourrait que le MEN anticipe l'arrivée des à la rentrée 2006, dans chaque département, d'une "base école" qui serait remplie en ligne, grâce à des logiciels des IA et que tout soit traité par l'informatique >ce qui rendra notre "grevette" administrative, pour le coup, totalement obsolète... <{POST_SNAPBACK}> Sï on ne donne pas les renseignements pour la base école, le MEN sera toujours aussi embêté et notre "grevette" continuera de perturber le mamouth non????
marjob Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 chez moi non plus pas d'enquete!!!!! confirmé par un mail de l'inspecteur!!!!!!
diego Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Sï on ne donne pas les renseignements pour la base école, le MEN sera toujours aussi embêté et notre "grevette" continuera de perturber le mamouth non???? >Si j'ai bien compris, non, car ce sont les Mairies qui inscrivent et qui rempliront le plus gros des fiches... >Je suis un Macophile ... Et je me suis laissé dire que seuls les PC pourront "travailler" sur les fiches "base école" ... >Je n'ai aucune info fiable sur la mise en place de "base école", mais je fais confiance à notre "grande maison" pour qu'elle soit rock'n roll...
dada Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 encore du travail en plus pour les secrétaires que nous devenons tu crois???
diego Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Tu crois qu'ils essaieront de nous ménager?
darthwader2 Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 à lyon on a éducalyon un super logiciel fait par des informaticiens pour des non informaticiens............. et en + l'an prochain basecole??? je sens que je vais faire la grève de la souris ou que mon ordi plantera.. un truc quand on demande un accusé de réception c'est bête je clique non le mail du 15 ? pas reçu. alors la grève si on veut on peut la continuer
maya1 Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Chez moi aussi l'enquête a été allégée. Et c'est tant mieux ! <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir, IsaG, tes feuilles sont-elles roses ?? j'espère pour moi car je n'en ai pas reçu des blanches et pour le 15 novembre prévisions des effectifs de rentrée 2006 ! Bisous
IsaG Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Chez moi aussi l'enquête a été allégée. Et c'est tant mieux ! <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir, IsaG, tes feuilles sont-elles roses ?? j'espère pour moi car je n'en ai pas reçu des blanches et pour le 15 novembre prévisions des effectifs de rentrée 2006 ! Bisous <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir mamounette, Les miennes sont bleues, car école primaire. Les tiennes sont roses car école maternelle Tu as déjà reçues celles pour les prévisions 2006 ?? Pas moi.
dada Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Tu crois qu'ils essaieront de nous ménager? <{POST_SNAPBACK}> Ben non je ne crois pas tu sais bien le mettre mot c'est : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué???
Messages recommandés