patEmma Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Bonjour Est ce que vous avez une idée ou on peut trouver linfo sur le nombre de poste ouvert dans l'académie de Grenoble au CRPE 2006? De plus j'ai lu qu'il y allait avoir un grand nombre de départ a la retraite. Est ce que vous savez comment cela va etre répercuté? merci
dodie38 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Euh ben pour le crpe 2005 on l'a su seulement en recevant nos convoc au concours soit environ trois semaines avant les ecrits il me semble alors pour 2006 ....
velma Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Bonsoir, Dodie a raison. Il est bien trop tôt pour avoir ce genre d'info. Bon courage.
OliB Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Bien sûr, je l'avais su 15 jours à peine avant les écrits. OliB
patEmma Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) 17 septembre 2005 Ok, merci de vos réponses....... je pensais que c'etait fixe tres tot Bien sûr, je l'avais su 15 jours à peine avant les écrits.OliB <{POST_SNAPBACK}>
dragonfly Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Ok, merci de vos réponses....... je pensais que c'etait fixe tres totBien sûr, je l'avais su 15 jours à peine avant les écrits.OliB <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> essaie d'appeler les syndicats dans qlqs mois, ils pourront surement te le dire...
Messages recommandés