viobulle Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 bonjour à tous, j'ai fait des recherches sur le site, mais je ne trouve pas la reponse à ma question. j'ai peut etre pas les yeux en face des trous... combien coute les formations crpe chez for prof? je sais que le cned c'est 330 euros, mais je ne me rends pas compte pour for prof. je sais qu'il y a plusieurs formules je veux juste une fourchette de prix. merci pour vos reponses!!
nanous Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 bonjour à tous, j'ai fait des recherches sur le site, mais je ne trouve pas la reponse à ma question.j'ai peut etre pas les yeux en face des trous... combien coute les formations crpe chez for prof? je sais que le cned c'est 330 euros, mais je ne me rends pas compte pour for prof. je sais qu'il y a plusieurs formules je veux juste une fourchette de prix. merci pour vos reponses!! <{POST_SNAPBACK}> salut, sache que j'ai contacter forprof qui mon annoncé 3000 EUROS par correspondance avec 6 concours blancs présentiel. J'ai opté pour le cned forprof étant trop cher pour moi.
Anwamanë Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 nanous, Y a un problème dans ton tarif là...
Anwamanë Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Les tarifs Forprof Il suffit juste d'une petite recherche Pensez-y !
florence Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 bonjour à tous, j'ai fait des recherches sur le site, mais je ne trouve pas la reponse à ma question.j'ai peut etre pas les yeux en face des trous... combien coute les formations crpe chez for prof? je sais que le cned c'est 330 euros, mais je ne me rends pas compte pour for prof. je sais qu'il y a plusieurs formules je veux juste une fourchette de prix. merci pour vos reponses!! <{POST_SNAPBACK}> salut en fait les prix varient, en fonction de la formule choisie: - cela va de 790 euros à 1540 euros. la moins chère est une formule à distance. pr ce prix tu as des devoirs en maths français, oral pro et histoire/ sciences. pour le reste il faut prendre des options à 100 E. c'est difficile de comparer avec le cned. avec le cned tu as moins de devoirs mais tu as des cours, ce que n'offre pas vraiment forprof ( en histoire-géo, tu as un dossier préparatoire), mais pr l'oral pro tu as des cours. l'avantage de forprof c'est que tu es "pris en charge"= devoirs à rendre, le rythme est soutenu, les profs disponibles. mais bon tout cela a un prix ! voilà, FLO
faerychild Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Est-ce que quelqu'un saurait combien coûte une 1ère année au cfp?
viobulle Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) 18 septembre 2005 merci beaucoup!! c'est vrai que c'est plus cher mais il n'y a pas de problemes de secu avec forprof!
Messages recommandés