Globule76 Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 salut , Je sors juste de mon premier cousr d eps magistral et les profs nous ont dit que çà n'aurait certainement pas lieu le meme jour autrement çà ferait faire des dépenses alors que ce nouveau concours a pour but d'économiser ..... <{POST_SNAPBACK}> Economiser? sur quoi, pour qui; comment?
del-140912 Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 salut , Je sors juste de mon premier cousr d eps magistral et les profs nous ont dit que çà n'aurait certainement pas lieu le meme jour autrement çà ferait faire des dépenses alors que ce nouveau concours a pour but d'économiser ..... <{POST_SNAPBACK}> ben c'est vrai que c'est vachement plus économique de faire venir des profs de sports une seconde fois pour passer l'oral...
chrismatth Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 salut , Je sors juste de mon premier cousr d eps magistral et les profs nous ont dit que çà n'aurait certainement pas lieu le meme jour autrement çà ferait faire des dépenses alors que ce nouveau concours a pour but d'économiser ..... <{POST_SNAPBACK}> ben c'est vrai que c'est vachement plus économique de faire venir des profs de sports une seconde fois pour passer l'oral... <{POST_SNAPBACK}> oui je ne vois pas effectivement pas où se fait l'économie!!!!
mistral54 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Salut!!excusée katie mais à mon avis elle est à l'ouest :P Sinon moi j'ai toujours des contacts avec mon prof de sport de l'année dernière et ecoutez bien vous allez rire : ils sont aussi perdu que nous puisqu il m'a demandé comment etait fait les cours du CNED c'est peu dire donc ne vous inquietez pas je passe que tout sera plus clair d'ici la cloture des inscriptions <{POST_SNAPBACK}>
mistral54 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Salut!!excusée katie mais à mon avis elle est à l'ouest :P Sinon moi j'ai toujours des contacts avec mon prof de sport de l'année dernière et ecoutez bien vous allez rire : ils sont aussi perdu que nous puisqu il m'a demandé comment etait fait les cours du CNED c'est peu dire donc ne vous inquietez pas je passe que tout sera plus clair d'ici la cloture des inscriptions <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Veuillez m'excuser pour l'erreur Bonjour, Ce que tu dis là m'inquiète car les cours du cned ne sont pas brillants et surtout extrèmement incomplets. D'ailleurs aurais tu des livres de didactiques et de pédagogie en sport à nous conseiller ? Je viens de terminer "apprentissages moteurs..Processus et procédés d'acquisitions" de Simonet Pierre dans la collection Vigot ainsi que 100h Eps pour le cycle 3.
sevezede Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Je remets mon grain de sel.... J'ai vu sur un site (quand ils avaient décidé de modifier les barèmes de course) qu'ils allaient supprimer ces fameuses 5mn de préparation. De toutes façons, 5mn, c'était quasiment rien!! :P J'avais trouvé ça en tapant sur google "barème crpe 2006" ou qqch comme ça. Est-ce que qqcn peut confirmer ??
sevezede Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 J'avais trouvé ça en tapant sur google "barème crpe 2006" ou qqch comme ça. Je me corrige : il faut taper "barème eps 2006" et c'est le 2ème site proposé par google. Là, ils disent que les 5mn sont supprimées
graphignette Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Bonjour à tous, L'an dernier l'entretien n'avait pas forcément de lien avec la prestation physique du candidat, or cette année au vu des textes l'oral prendra appui en majorité sur cette derniere...des lors Que vont faire les dispensés??????? Avez vous eu vent de qq chose sur ce point??? Delphine
graphignette Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Je remonte le sujet.... Avez vous des infos pour l'oral de sport et les dispensés????
Anwamanë Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Je remonte le sujet....Avez vous des infos pour l'oral de sport et les dispensés???? <{POST_SNAPBACK}> Tous les candidats doivent choisir, au moment de l’inscription, une option correspondant à l’une des deux prestations physiques, même en cas de dispense de cette dernière. L’entretien avec le jury du candidat dispensé de prestation physique prendra appui sur ce choix. C'est comme si tu n'étais pas dispensée en fait .
sandrine062 Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 ce serait bien de préparer ensemble ce que l'on peut tirer de notre prtaique personnelle,non?
kinder Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 je confirme que lorsqu'on est dispensée on choisi quand meme le sport puisque la note qu'on attribu aux dispensés est la moyenne des autres candidats sur l'épreuve de sports choisi ! heu... pas très clair mon explication... Bon, en 2004, j'étais enceinte, donc pas d'epreuve de sport pour moi, mais obligée de choisir quand meme entre bad, course et danse... J'avais donc choisi badmintton, et j'avais donc comme note la moyenne des candidats ayant passé le badmintton sans que cela puisse dépasser 10/20, mais bonne nouvelle, cette année, il n'y a plus de plafond, ca veut dire que si la moyenne des candidats en course est de 14 et la moyenne des candidats en danse est de 7, et bien il faut mieu avoir choisi la course, mais bien entendu, ca on ne le sait pas à l'avance :P
Messages recommandés