ratatouille Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Dans ma nouvelle école, il n'existe aucun livre du maître. Jusqu'à présent, ça allait à peu près, mais là, je sèche sur deux leçon : - les solides en Cm1 (page 16 du livre) : quels sont les points essentiels que les élèves doivent retenir? - l'analyse de pb page 20 : le livre du maître propose t-il des situations préparatoires ? Donne t-il des conseils de mise en oeuvre? Voilà; si qq'un à le livre du maître + le temps + la gentillesse de m'éclairer.. MERCI!! (Et en passant, un coucou à tout le monde, vu que depuis le début des grandes vacances (et la rencontre avec mon homme.. ) j'ai un peu déserté le forum.. Mais i am back!! )
carlita Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 C'est pour le niveau CE2 ou CM1 que tu fais cette recherche ? J'ai le livre du maitre CE2...
ratatouille Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) 17 septembre 2005 Je cherche à la fois des indications pour le CM1 (séance sur les solides) et pour les cE2 (séance N° 7sur le sproblèmes, page 20). si tu peux m'éclairer sur cette dernière, je t'en remercie!!
Nath Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 ils sont à l'école ça peut attendre ou pas ?
soho Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 ils sont à l'école ça peut attendre ou pas ? <{POST_SNAPBACK}> les livres du maître "Pour comprendre les math" (et bien d'autres d'ailleurs) sont gratuitement téléchargeables sur le site Hachette dans l'espace enseignants!!!
Anwamanë Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 ils sont à l'école ça peut attendre ou pas ? <{POST_SNAPBACK}> les livres du maître "Pour comprendre les math" (et bien d'autres d'ailleurs) sont gratuitement téléchargeables sur le site Hachette dans l'espace enseignants!!! <{POST_SNAPBACK}> Oui mais malheureusement apparemment ils ne le sont plus pour le moment. Comme je les ai sur mon PC je peux les envoyer
sharleenefr Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 ils sont à l'école ça peut attendre ou pas ? <{POST_SNAPBACK}> les livres du maître "Pour comprendre les math" (et bien d'autres d'ailleurs) sont gratuitement téléchargeables sur le site Hachette dans l'espace enseignants!!! <{POST_SNAPBACK}> Oui mais malheureusement apparemment ils ne le sont plus pour le moment. Comme je les ai sur mon PC je peux les envoyer <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Affable, p"eux tu me les envoyer????
Anwamanë Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Bonjour sharleenefr, Pas de soucis, donne moi ton mail par MP. Si quelqu'un d'autre le veut qu'il me donne son mail par MP, j'enverrai un mail groupé car le livre est lourd ( 3500ko). Bon dimanche !
ratatouille Posté(e) 19 septembre 2005 Auteur Posté(e) 19 septembre 2005 ..et merci à Nath pour sa proposition et à SOho pour son super plan (et OUI!!! ça fonctionne!!! On peut télécharger les guides péda. hachettes ici!! (je sais, ça fait bcp de ! , mais je suis réellement surprise-ravie) http://www.enseignants.hachette-education....dArticle=182739
azerty Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 merci, heureusement qu'il y a le forum et sa fonction "recherche" car sur le site hachette, j'ai cherché plus de 30min sans succés le guide péda de "pour comprendre les math." Bon sauf que maintenant le téléchargement est bloqué encore merci à ratatouille pour avoir mis le lien direct
soho Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 merci, heureusement qu'il y a le forum et sa fonction "recherche" car sur le site hachette, j'ai cherché plus de 30min sans succés le guide péda de "pour comprendre les math."Bon sauf que maintenant le téléchargement est bloqué encore merci à ratatouille pour avoir mis le lien direct <{POST_SNAPBACK}> je ne comprends pas pourquoi ca bloque chez vous parce que moi j'y ai toujours accès...
Messages recommandés