csnappie Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a acheté Qu'apprend-on à l'école maternelle? et qu'apprend-on à l'école élémentaire? de cette année. je le cherche sur internet et j'ai besoin desavoir ce qu'il y a sur la couverture afin d'être sure de prendre les bons livres. merci d'avance. ps je suis à l iufm de la rochelle
Malakime Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a acheté Qu'apprend-on à l'école maternelle? et qu'apprend-on à l'école élémentaire? de cette année. je le cherche sur internet et j'ai besoin desavoir ce qu'il y a sur la couverture afin d'être sure de prendre les bons livres. merci d'avance. ps je suis à l iufm de la rochelle <{POST_SNAPBACK}> Oui je les ai achetés. La couverture est différente, l'illustrateur n'est plus le même, et puis surtout c'est écrit 2005 - 2006 sur le bandeau bleu Aurore
Malakime Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Pour voir la couverture tu peux cliquer ici. Aurore
Mike25 Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Ces ouvrages sont disponibles gratuitement sur le net : http://www.cndp.fr/produits/
Messages recommandés