Katimini Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Peut-on mettre ceux-ci dans le thème des jeux de mots, mais en tout cas, dans les jeux avec des mots :- Dico-dingo (Garnier Laurent) - le coupeur de mots (Schädlich H. Joachim) - au pied de la lettre (Peignot Jérôme) - les deux font la paire (Chauveau Léopold) Juste une précision... Dico-dingo est de Garnier Pascal (d'ailleurs, je l'ai lu : il est super ! )
Bleue Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 J'interviens , je suis arrivée ici parce que je faisais une recherche sur Pascal Garnier! Moi après l'étude de Dico Dingo avec mes CE2, j'ai mis en // deux histoires pressées de Bernard Friot: Il y a des histoires partout et Encore une histoire tragique. Si ça peut vous aider.... Bon courage
Agathabaga Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Peut-on mettre ceux-ci dans le thème des jeux de mots, mais en tout cas, dans les jeux avec des mots :- Dico-dingo (Garnier Laurent) - le coupeur de mots (Schädlich H. Joachim) - au pied de la lettre (Peignot Jérôme) - les deux font la paire (Chauveau Léopold) Juste une présicion... Dico-dingo est de Garnier Pascal (d'ailleurs, je l'ai lu : il est super ! ) <{POST_SNAPBACK}> ooops ! Merci
Messages recommandés