tootsie13 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Voilà, j'ai enfin reçu les photocopies de mes copies de français et de maths, mais je trouve ça effectivement encore plus frustrant de constater que NON il n'y a AUCUNE annotation..je le savais, mais c'est d'autant plus c..... qu'à la lecture de ma copie de français, je ne comprends toujours pas ce qui cloche (à part l'analyse des erreurs qui doit être trop longue)! l'autre truc bizarre, c'est la tronche de mon "6" qui est écrit très maladroitement , comme si la personne avait tremblé! je dois être parano mais mon entourage me suit sur ce point! halala.... maintenant je vais proposer à des profs d'IUFM de me la corriger, quitte à ce qu'elle serve d'exemple à chaque fois que le prof voudra montrer ce qu'il ne faut SURTOUT PAS FAIRE!!! PS: je me défoule sur ce post, mais je comprendrai que ça n'intéresse personne!! ça peut être un endroit où vous défouler après recéption de vos copies!! salut!
Mazelle Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 je comprend tout a fait ton enervement !!! et effectivement tu en sauras surement plus par tes profs d'iufm. il serait meme interressant de "cacher" ta note pour voir combien eux te mettent ! mais bon de toute facon ca ne changera malheureusement pas grand chose... bon courage pour la suite fanny
tootsie13 Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Posté(e) 17 septembre 2005 Merci Fanny pour ton idée!! je crois que c'est ce que je vais faire!
Malakime Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Salut! Je ne suis pas sûre mais je ne pense pas que des profs d'IUFM accepteraient de recorriger une copie, pour des raisons éthiques... En tout cas courage! Aurore
@udrey Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 C'est sûr que ça doit faire quelque chose tout ça... J'espère que ton prof à l'iufm acceptera de la corriger! Courage, la prochaine c'est la bonne!
teissa Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Moi aussi j'ai reçu mes copies à Aix et comme je l'avais écrit sur le forum j'ai été très surprise de voir que ma note initiale de 11.5/20 était barrée et j'avais à la place 10/20 avec la mention " par décision du jury après harmonisation" et le pire c'est qu'avec 11.5/20 j'étais admissible !!!!
Archange Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Coucou Tootsie! l'important est que tu progresses, ne reste pas sur ce 6/20 mais au contraire sois à l'écoute de ce que tes profs pourront te conseiller et ça va être tres formateur! Courage
Jujlm Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Teissa, Il harmonise car le jery qui t'a noté a été trop genereux par rapport aux autres jury... ça arrive souvent... Parfois c'est à la hausse, parfois à la baisse...
tootsie13 Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) 18 septembre 2005 merci bien pour votre soutien, même après 3 mois ça fait toujours du bien! je vais essayer de la faire corriger , mais à l'heure qu'il est je ne sais pas si un prof acceptera! c'est sûr que ça peut être délicat s'il s'avère que la note n'est pas appropriée, mais je pense que ça fait partie de leur boulot de "formateur": ils doivent nous former, nous aider à progresser, non?! bon, on verra bien! Teissa, ça doit être horrible ce qui t'est arrivé, mais en même temps, ta note reste plutôt bonne, je pense que c'est plus encourageant que pour moi ! courage à toi aussi , c'est pas facile de s'y remettre!
teissa Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Tootsie13, je nous souhaite bon courage , mais maintenant une idée me tracasse s'ils peuvent baisser de 1.5 point une copie sous couvert d'harmonisation....on a pas fini, moi je ne suis pas à l'IUFM et je ne risque pas d'y aller un jour ayant un emploi à plein temps !!! Alors du coup je deviens parano Mais d'un côté ça peut pas arriver 2 années de suite !!!!
teissa Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Teissa,Il harmonise car le jery qui t'a noté a été trop genereux par rapport aux autres jury... ça arrive souvent... Parfois c'est à la hausse, parfois à la baisse... <{POST_SNAPBACK}> Bon en espérant que l'année prochaine ce sera à la hausse
caelina Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Bonjour tout le monde, En ce qui me concerne, j'ai demandé mes copies en juin et je ne les ai toujours pas reçues... est ce quelqu'un les a demandées dans l'académie de Bordeaux???
Messages recommandés