caelina Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 T'avais raison Tootsie en me disant que je ne les recevrais pas vite...
tootsie13 Posté(e) 19 septembre 2005 Auteur Posté(e) 19 septembre 2005 en fait je t'avais dit ce que tout le monde me répétait!! moi j'espérais les recevoir en juillet puisqu'on me l'avait assuré (ben ouais, je pensais que le rectorat était une source sûre...mais je dois être naive!) tu vas sûrement bientôt les recevoir maintenant...question de jours!
Bidulette Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Ca y est, j'ai reçu mes copies, demandées le 30 mai (académie de Bordeaux). Et comme je le craignais, il n'ya aucune annotation ni décompte des différentes parties.
solene03 Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Bonjour J'ai moi aussi reçu mes copies sur Aix , pas d'annotations. Je les regarde et je ne comprend toujours pas . Dès que je vois ma prof (formathèmes) je lui demande ce qui c'est passé car tant que mes erreurs ne me seront pas expliquées je n'arriverais pas à accepter.
tootsie13 Posté(e) 23 septembre 2005 Auteur Posté(e) 23 septembre 2005 Solène, tu as eu combien si c'est pas indiscret? (moi 6 en français et 11,4 en maths)
Messages recommandés