chrisdoud Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 je dois faire passer les eva ce2 ( je suis en ais), mais j'ai pas le livre du maitre puis-je l'avoir sur internet quelque part?
abcdef Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 il esr forcément à l'ien, ils en ont plein
doubleR Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 il est normalement fourni avec les livrets élèves. a l'inspection ils doivent en avoir encore
kirnette Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Bonsoir Il semblerait que cette année certaines circonscriptions n'en n'ont pas eu assez. Chez nous pour 3 classes, un seul livre du maître et 5 cahiers manquants, pour les faire passer <_< Nous avons du le faire photocopier. Pour Chrisdoud, je suis désolée, il y a un peu plus d'une semaine on le trouvait sur le Net mais il semble aujourd'hui qu'il est été enlevé. Normal, les parents auraient pu s'en servir
Etoile Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Et ici ? : http://www.ia84.ac-aix-marseille.fr/jade/Cace2p.pdf ;)
laetitia Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 en parlant des évaluations ce2, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que le niveau est assez élevé par rapport aux autres annnées.....
kirnette Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Nous les avons corrigés ce matin en conseil des maîtres, ça ne nous a pas paru plus difficile mais différent tant dans le contenu que dans la forme de passation. Maintenant reste à les analyser les Items qui sont évalués pour vraiment juger.
kirnette Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Et ici ? : http://www.ia84.ac-aix-marseille.fr/jade/Cace2p.pdf ;) <{POST_SNAPBACK}> Oui le livre du maître est encore présent là
chrisdoud Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) 18 septembre 2005 super je vais pouvoir m'y coller dès lundi merci à toutes pour vos infos bon dimanche
Messages recommandés