alia Posté(e) 3 septembre 2003 Partager Posté(e) 3 septembre 2003 Bonjour, je suis en région parisienne en CE1 et je cherche des correspondants (si possible classe de campagne) de même niveau. A bientôt ! ALIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sorrenza Posté(e) 3 septembre 2003 Partager Posté(e) 3 septembre 2003 tu peux mettre ta demande dans la rubrique "annonce" puis "correspondance" je pense que tu auras des reponses la bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alia Posté(e) 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2003 oui - j'avais pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelyne143 Posté(e) 4 septembre 2003 Partager Posté(e) 4 septembre 2003 que veux tu faire exactement avec ton correspondant? moi j'ai un ce1 dans un petit village du gard. ca peut eventuellement m'interesser mais ca depend pour quoi faire au juste. evelyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alia Posté(e) 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2003 Je t'avoue que c'est encore frais dans ma tête mais l'idée serait de d'abord s'envoyer des portrait (d'où une séquence "faire un portrait" puis de travailler sur une comparaison des milieux de vie (grande ville / campagne) voir des climats (chez toi y'a plus de soleil, veinarde !). Tu peux me contacter sur mon mail : aliape@ifrance.com A bientôt ! Alia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés