Céline21160 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Bonjour, si je suis en stage filé en PS-MS comme prévu, je compte travailler à partir de l'album "elmer". Qui travaille avec cet album cette année? On pourrait discuter de ce qu'on a prévu!
Gruffalo Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 tu trouveras sur ce site ton bonheur (enfin j'espère...) : liens ELMER Si tu as d'autres activités ou idées que celles proposées sur les différents sites web... tu peux les partager avec tout le monde ? D'avance merci et bien écoludiquement, Gruffalo
Titi77 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Sur le site de Moustache, à la lettre E ... comme Elmer!
Dominique Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Voir aussi ce site : http://monsite.wanadoo.fr/elmerlanvollon/page1.html puis la page de liens du même site : http://monsite.wanadoo.fr/elmerlanvollon/page8.html
Céline21160 Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) 18 septembre 2005 Merci pour ces sites, je les connaissais déjà! je vous tiens au courant d'ici 2 semaines car je saurai (normalement) si je suis bien en PS-MS. Si c'est le cas, je mettrai mon travail ici!
syl Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 moi je travaille sur elmer en français ( ma collègue) et en allemand (moi) et on a ouvert le thème sur les animaux de la jungle et la savane ... qqs 10 livres autour du sujet (le carnaval des animaux de la jungle, ich bin der König histoire d'un petit lion, la suite d'elmer ...) réalisation d'une affiche en peinture, décoration d'elmer en carton avec une trompe en accordéon pour la manip, elmer en pâte à modeler, entoure 3 éléphants sur ta feuille ... séance langage : vocabulaire de la jungle, où vivent les animaux, que mangent ils ??? voili voilà je travaille aussi dans le privé cette année
laurymado Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 j'envisage de faire mon projet pluridisciplinaire sur elmer en MS je vais le mettre en place en novembre lors de ma semaine de responsabilité mon objectif serait de creer un nouvel album elmer avec les enfants et en parallele en atelier je ferai mes objectifs en rapport avec le livre
delphinie Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 j'envisage de faire mon projet pluridisciplinaire sur elmer en MS je vais le mettre en place en novembre lors de ma semaine de responsabilité mon objectif serait de creer un nouvel album elmer avec les enfants et en parallele en atelier je ferai mes objectifs en rapport avec le livre <{POST_SNAPBACK}> Je suis en train de réaliser un album à compter d'ELMER (jusque 2 pour les TPS, jusque 3 pour les PS, jusque 6 pour les MS) dès que ce dernier est terminé je le photographie et je vous montre !
laurymado Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 merci beaucoup delphinie combien de temps pour faire l'album a compter?
Messages recommandés