vacoma Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 Bonjour Affable je t'ai envoyé un mail Juste une question : il faut taper nos devoirs(réponses) sous word et te les renvoyer ? Ou les envoyer à tous le groupe pour "commentaires" ? Merci ! C'est bête j'ai un tas d'annales mais pas de scanner
maman_de_Zoé Posté(e) 18 septembre 2005 Posté(e) 18 septembre 2005 oui trés bonne question: comment on fait pour la correction? j'ai bien reçu le devoir de maths, je le prépare sur papier, mais je n'ai pas de scan pour l'envoyé. Par conter sous word ou excel ça va pas être évident à cause de la géométrie!!! :P On prévoyez quoi?
Aspidistra Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) 18 septembre 2005 Bonsoir, et bien pour avoir fait la partie théo hier soir la géo ne nécessite pas cette fois un dessin, enfin si pour nous mais il n'est pas nécessaire au raisonnement, donc c'est faisable sous word. Je l'ai aussi fait sur papier (j'écris super mal, l'angoisse totale, plus ca m'a pris bcp de temps bien que je sois nroamelemtn très à l'aise en maths....) mais je vais le taper ss doute demain soir sur word pour pouvoir vous le faire parvenir. Je vais tenter de faire la dida maintenant pas évident, c'est la 1ere fois... J'espère que mon correcteur sera indulgent :P
Anwamanë Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Merci d'être aimable quand vous envoyez des mails <_< Envoyer les sujets n'est pas un dû. Cela me prend du temps de scanner, de rentrer les adresses emails, et enfin cela me prend des Mo d'envoyer, surtout que j'envoie quand même aux "retardataires". Alors ne serait ce que "bonjour" cela me suffirait...je ne suis pas une machine automatique... A bon entendeur... PS : Désolée pour les autres...juste envie de faire une mise au point
Anwamanë Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 D'ailleurs je clos ce groupe qui contient tout de même 22 membres.
matitine Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Bonjour à tous et merci Affable pour les sujets. Je n'ai plus qu'à m'y mettre . Je vais essayer de faire ça aujourd'hui pour l'envoyer demain. Bon courage à tous.
didou_617 Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 salut à tous, je viens de lire votre post et j'aimerai bien me joindre à vous si c possible merci d'avance
Juliet.te Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 merci beaucoup affable pour les sujets !
virgi1 Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 merci pour les sujets,je m'y mets dès cette après midi.......la numération est de loin la partie que je préfère mais ........ bon courage à toutes. virginie
brunanoni Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Bonjour, J'arrive un peu tardivement sur ce post ! J'ai vu qu'Affable fermait le groupe, ce que je comprens bien vu la quantité de travail que cela représente pour elle. Je voulais juse savoir si quelqu'un était d'accord pour me faire suivre les devoirs et corrigés. Cela me permettrait d'avoir un stock plus important d'énoncés que je pourrais faire à mon rythme ( je suis en congé parental dans un mois ). Si quelqu'un se proposait pour faire un "faire suivre" à l'adresse suivante : brunanoni@yahoo.fr ça serait génial ! Merci beaucoup Brunanoni
Messages recommandés