Aller au contenu

Groupe de travail Concours blanc

Messages recommandés

Posté(e)

salut Affable,

heureuse que tu sois de retour parmi nous! ;)

mais par contre moi je n'ai pas reçu de mail! :(

Sur ce bonne nuit à toutes et à tous et faîtes de beaux rêves! ;)

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Anwamanë

66

• Aspidistra

57

• claudo

50

• Turlu

41

Posté(e)

J'essaye de le renvoyer demain, je le mettrai aussi sur le groupe. ;)

Sur ce bonne nuit, m'en vais caliner ma dernière qui a 39,7°c :(

On va s'en sortir...mais oui mais oui :D

Posté(e)

Affable, plein de :wub::wub::wub::wub::wub: tout réconfortants pour ta petite famille, vous en avez besoin, et tu fais tellement pour les autres... Si vous voulez je peux vous proposer un sujet d'histoire pour la semaine, sur la période de l'antiquité... Ca vous intéresse ? Dîtes moi...

Posté(e)

Oui je suis interessée que ce soit math ou HG ça m'interesse!

Bonne journée à tous...

Posté(e)

ou bien un de maths ou de français... dîtes moi, Affable peut être que ça pourrait te soulager qu'on te donne un coup de mains :) , j'ai plein de sujets dans ma réserve (et un scanner !!).

Perso, je n'ai pas fait grand chose non plus ces jours-ci, mais l'organisation familiale n'y est pour rien. Juste un moment de relâchement personnel et envie de trouver du temps pour me faire câliner, et ça fait du bien de se relâcher un peu. Je travaille sur 2 groupes, alors le boulot !!! mais bon, il faut ce qu'il faut pour ce concours. Bon courage à toutes et dîtes moi si vous voulez des sujets...

Posté(e)

Je vous ai envoyé un sujet de maths et d'histoire mais le mail n'a pas pu être envoyé à deux d'entre vous : Vacoma et Bertrand16 (pour cause de manque d'espace dans votre boîte mail, faites un peu de place dans votre boîte mail)

Posté(e)

Bonjour à toutes,

Zorro merci pour les sujets :wub:

Affable contente de te revoir parmi nous ;):wub:

bonne journée

Posté(e)

Avant de commencer un nouveau sujet, j'aimerais d'abord corriger celui de français...je n'arrive pas à tout faire à la fois! Merci Affable de nous 'envoyer

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Zorro, oui je veux bien que tu prennes le relais le temps que je m'occupe de mon petit monde.... :wub::blush:

Claudo, j'en déduis donc que le mail n'est toujours pas arrivé...je vais donc essayer de le mettre sur le groupe. ;)

Bon courage !

Posté(e)

Pleins de :wub: pour ta fille Affable et pour tous ceux qui en ont besoin aujourd'hui :P :wub:

Scanner hs....... ;) <_< merci maman de zoé pour tes sujets... :wub: euh confusion :huh::wacko: merci zorro2004 :P :D