Turlu Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Je vous ai envoyé un sujet de maths et d'histoire mais le mail n'a pas pu être envoyé à deux d'entre vous : Vacoma et Bertrand16 (pour cause de manque d'espace dans votre boîte mail, faites un peu de place dans votre boîte mail) <{POST_SNAPBACK}> Merci c'est sympa de prendre le relais...
claudo Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Bonjour tout le monde !Zorro, oui je veux bien que tu prennes le relais le temps que je m'occupe de mon petit monde.... Claudo, j'en déduis donc que le mail n'est toujours pas arrivé...je vais donc essayer de le mettre sur le groupe. Bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> Pourrais tu me l'envoyer par mail stp, je n'ai pas accès à Yahoo, merci
stephm Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Est-ce toujours possible de rejoindre le groupe ? Merci pour votre réponse. a+ stephm
Aspidistra Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) 12 octobre 2005 Est-ce toujours possible de rejoindre le groupe ?Merci pour votre réponse. a+ stephm <{POST_SNAPBACK}> C'est marrant parce qu'on a dit au moins 10 fois que le groupe étais clos dans les anciens messages mais je suppose que tu ne les as pas vus. <_< Comment rejoindre un groupe si on ne sait pas exactement ce qu'il fait? Bon donc désolée mais le groupe est clos depuis un bon mometn déja. Mais d'autres groupes ce sont crées en parrallèlles alors tente ta chance auprès d'eux il reste peut être une petit place
Anwamanë Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Claudo, Je vais voir sur Yahoo si tu n'es pas en attente de validation Je te le renvoie par mail.
scot Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Affable, Je croyais que tu devais mettre le corrigé sur yahoo??!! Par ce que moi je ne vois toujours rien à ce niveau. Est-ce normal?? @+
scot Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Désolée!!!! Je viens de le recevoir par mail!! Merci beaucoup Affable et bonne récupération!!! :P
Anwamanë Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Affable,Je croyais que tu devais mettre le corrigé sur yahoo??!! Par ce que moi je ne vois toujours rien à ce niveau. Est-ce normal?? @+ <{POST_SNAPBACK}> Pas eu le temps encore....
maman_de_Zoé Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 <_< merci maman de zoé pour tes sujets... euh confusion merci zorro2004 :P <{POST_SNAPBACK}> je me disais aussi......
Anwamanë Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Le corrigé est sur le groupe Yahoo. Je ne mets pas le sujet car c'est vraiment trop lourd
ludi Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Le corrigé est sur le groupe Yahoo.Je ne mets pas le sujet car c'est vraiment trop lourd <{POST_SNAPBACK}> Merci
claudo Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Qui pourrait me l'envoyer par mail car je n'ai pas accès à Yahoo? Comment puis-je y entrer? mais, par mail, ça me va aussi...Merci
Messages recommandés