Aller au contenu

Groupe de travail Concours blanc

Messages recommandés

Posté(e)
Qui pourrait me l'envoyer par mail car je n'ai pas accès à Yahoo? Comment puis-je y entrer? mais, par mail, ça me va aussi...Merci

Normalement tu as du le recevoir car je l'ai mis sur Yahoo et par mail ;)

Concernant Yahoo j'ai validé les membres en attente et je t'ai réenvoyé une invitation. ;)

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Anwamanë

66

• Aspidistra

57

• claudo

50

• Turlu

41

Posté(e)

merci beaucoup......y'a plus qu'à comparer..Et rebosser :)

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai enfin eu accès à yahoo, je suis allée télécharger la correction de devoir de français, mais je n'ai eu accès qu'aux 11 premières fiches, je n'ai pas accès aux autres, est-ce normal?

Par mail, je n'ai rien reçu :huh:

Posté(e)
Bonsoir,

J'ai enfin eu accès à yahoo, je suis allée télécharger la correction de devoir de français, mais je n'ai eu accès qu'aux 11 premières fiches, je n'ai pas accès aux autres, est-ce normal?

Par mail, je n'ai rien reçu :huh:

Cela fait ça a chaque fois que je mets des fichiers "frais" :( , il faut attendre un peu.

Je ne sais pas pourquoi...

Sinon donne moi ton mail par MP je te l'envoie de suite...( pourtant normalement tu es dans le groupe :huh: )

:idontno:

Posté(e)

Claudo,

Je l'ai fait repartir avec l'adresse que tu as donné pour le groupe ( laposte...)

J'espère que ça va être bon ( ta BAL n'est pas surchargée ?)

Bon courage !

Posté(e)
:) Merci beaucoup Affable, j'ai tout eu...je bosserai la correction ce week end,pas avant! Travail et enfants malades...et ensuite je ferai le devoir de math 2...Que mon binôme s'y mette aussi! :P
Posté(e)

Bon rétablissement à tes loulous :wub: et bon courage à toi !

Posté(e)

merci affable pour les corrigés de français

virginie

Posté(e)
:) Merci beaucoup Affable, j'ai tout eu...je bosserai la correction ce week end,pas avant! Travail et enfants malades...et ensuite je ferai le devoir de math 2...Que mon binôme s'y mette aussi! :P

pourrai-je faire partie de ce groupe de travail,je le prépare seule car je ne peux payer les 330 euros du cned, cela me rendrait un grand service, merci d'avance.

Posté(e)

Coucou,

Moi non plus je n'ai pas pu téléchargé tous les fichiers du corrigé de français. Le site dit que nous étions trop nombreux à télécharger en même temps. Il dit donc que les fichiers sont temporairement inaccessible parce que nous avons dépassé le nombre de téléchargement possible, et il nous propose derééssayer plus tard. J'essaierai lundi prochain.

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Courage claudo et pleins de :wub::wub: guerisseurs pour tes enfants

Le devoir de math n°2 est ce bien celui que zorro 2004 (cette fois ci je n'ai pas confondu tout le monde :P ) a envoye avec le sujet d'hist???

Posté(e)

Si vous avez du mal à télécharger toutes les pages, je veux bien vous les envoyer par mail , ou au moins celles qui manquent , à mon tour! Dites le moi!