Anwamanë Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Normalement j'ai envoyé la correction à tout le groupe Mais comme j'ai mis tous les fichiers sur un même mail ( je sais je suis co...) je pense que c'est trop lourd. Je vous transfère donc les mails que j'ai envoyé à Claudo. 6 mails ( avec 3 fichiers par mail). Bonne journée et désolée pour mon ânerie
Liliecoo Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Moi j'ai réussi à tout avoir du premier coup par mail
Turlu Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Moi j'ai réussi à tout avoir du premier coup par mail <{POST_SNAPBACK}> Idem mais non sans peine...
Aspidistra Posté(e) 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) 13 octobre 2005 Mesage pour un modérateur, si vous passez par là....... Serait-il possible de changer le sous titre "un par semaine avec Affable" par "groupe clos"? Comme ça tout le monde le saurait et plus personne poserai la question! Ce serai plus pratique!!! Merci d'avance (et en meme temps vous pouvez supprimer ce message ci qui ne servirait donc plus à rien!!!) (merci à Turlu et Affable par ailleurs)
Aspidistra Posté(e) 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) 13 octobre 2005 je viens de lire le corrigé de français, il ya du boulot Enfin c'est pas grave on n'est que mi octobre (je vais dire ça jusqu'en mars! :P ) je récupère mes hatiers en novembre pour reprendre un peu tout ça! Aux maths maintenant!!! Merci à tous de votre implication pour les sujets c'est super..
maman_de_Zoé Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 est ce quelqu'un peux me renvoyer ce devoir 2 de maths
ludi Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 est ce quelqu'un peux me renvoyer ce devoir 2 de maths <{POST_SNAPBACK}> je te l'envoie
Anwamanë Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 je viens de lire le corrigé de français, il ya du boulot Enfin c'est pas grave on n'est que mi octobre (je vais dire ça jusqu'en mars! :P ) je récupère mes hatiers en novembre pour reprendre un peu tout ça! Aux maths maintenant!!! Merci à tous de votre implication pour les sujets c'est super.. <{POST_SNAPBACK}> Où est ce que cela à pêché Api ? (distra ) ?
Aspidistra Posté(e) 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) 13 octobre 2005 je viens de lire le corrigé de français, il ya du boulot Enfin c'est pas grave on n'est que mi octobre (je vais dire ça jusqu'en mars! :P ) je récupère mes hatiers en novembre pour reprendre un peu tout ça! Aux maths maintenant!!! Merci à tous de votre implication pour les sujets c'est super.. <{POST_SNAPBACK}> Où est ce que cela à pêché Api ? (distra ) ? <{POST_SNAPBACK}> Le vocabulaire principalement! Outre l'ordonnancement des idées mais bon ça ça viendra avec la pratique. Je ne lis pas assez de ces textes sur le français (il faut dire que celà a un effet soporiphique certain sur moi :P ) je suppose donc j'ai un vocabulaire plus basique et ce pour tout le devoir. Du coup je me sens un gros cran en dessous de ce qu'on attend de nous. mais ce n'était que mon 1er devoir de français et sans cours de fait alors....... Pour le contenu par contre ça a l'air d'aller une fois les bouquins un peu bossés.... Ca me plait Api, ça va
virgi1 Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 merci pour les fiches d'hist, pourrais avoir le devoir de maths, je l'ai eu en pdf mais pas possible de l'ouvrir merci virginie
nicolas_974 Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 bonjour, j ai repéré ce post et je suis partant pour apporter ma contribution a des devoirs pouvez vous m envoyer le dernier devoirs en cours ,merci ?? nicolas.lws@wanadoo.Fr
Anwamanë Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 bonjour,j ai repéré ce post et je suis partant pour apporter ma contribution a des devoirs pouvez vous m envoyer le dernier devoirs en cours ,merci ?? nicolas.lws@wanadoo.Fr <{POST_SNAPBACK}> Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bon, je bip un modo pour modifier le titre du groupe !
Messages recommandés