Aspidistra Posté(e) 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) 14 octobre 2005 bonjour,j ai repéré ce post et je suis partant pour apporter ma contribution a des devoirs pouvez vous m envoyer le dernier devoirs en cours ,merci ?? nicolas.lws@wanadoo.Fr <{POST_SNAPBACK}> Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bon, je bip un modo pour modifier le titre du groupe ! <{POST_SNAPBACK}> C'est exactement ce que j'allais faire en lisant le message.. pour info Nico et je ne sais plus qui hier le groupe est clos, reclos, surclos
Turlu Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 C'est bon, titre modifié <{POST_SNAPBACK}> Parfait Affable j'ai rêvé ou avant tu étais moderatrice
Anwamanë Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 C'est bon, titre modifié <{POST_SNAPBACK}> Parfait Affable j'ai rêvé ou avant tu étais moderatrice <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai jamais été modératrice.... Mais j'étais animatrice
Turlu Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 puffffffff... Quelle est la différence entre modératrice et animatrice??? L"animatrice elle est la pour mettre une bonne ambiance sur le forum, des petites blagues, rassurer les stressés... Et la modératrice, pour mettre de l'ordre?! j'ai trouvé j'suis vraiment super forte PS : c'est pas tout mais je retrourne à mes celtes
Anwamanë Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Les animatrices aident etc...mais ne font pas de modération ( pas de transfert de sujet, fermer des sujets etc... ) Moi je retourne à....à ben non je vais changer tiens...un peu de techno ! Bon courage
claudo Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 J'ai bossé le corrigé de français 1, une chose de faite...
maman_de_Zoé Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 pas encore bossé celui là...tu en a pensé quoi de ce corrigé? et finalment de ce thème? de mon coté je n'ai plus que l'exo de géométrie en maths!
Liliecoo Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Est-ce qu'on pourrait avoir les sujets 2 de math et français ??
ludi Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Est-ce qu'on pourrait avoir les sujets 2 de math et français ?? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour à toutes, Le sujet de maths n°2 c'est celui que Zorro ( ) nous a envoyé... d'ailleurs si j'ai bien lu le tableau des binomes c'est à toi que je dois l'envoyer Je suis la seule à avoir compris ça bises bonne journée
Liliecoo Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Ahhhh ok. Ben je vais le faire et je te l'enverrai ludi !!
virgi1 Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 hello je n'ai pas pu lire ce sujet de maths au format pdf (je crois.........) quelqu'un peut me l'envoyer ou le mettre sur yahoo merci virgi
Messages recommandés