Aller au contenu

Groupe de travail Concours blanc

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'HG/sciences disons jeudi non?

Lilecoo j'ai oublié de te transférer les messages je le fais de suite.....

Autre chose : les maisl de zorro m'arrivent dans ma boite SPAM c'est peut être pour ça que vous ne les avez pas eu?

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Anwamanë

66

• Aspidistra

57

• claudo

50

• Turlu

41

Posté(e)
Bonsoir tout le monde,

Je viens de vous envoyer à chacune des documents ( en 3 mails), cela n'a pas de rapport avec le groupe mais autant le faire partager aux copines  ;)

Pas de commentaires sur le post ( sauf si vous n'avez reçu les docs en question  ;) )

J'espère que cela ne sera pas trop lourd. :cry:

A bientôt !!

Evidemment, c'est encore moi! :blush: je ne les ai pas eu...pourrais tu m'envoyer le dossier en txt.... exe outlook m'en a interdit l'accés...Merci beaucoup

Posté(e)

J'ai commencé le devoir 2 de math , que la première partie: j'aurais eu 2/8...beaucoup de difficultés en géométrie, je me suis donc autocorrigée...

Mais si mon binôme veut m'envoyer son devoir,pas de souci.

Posté(e)
Bonsoir tout le monde,

Je viens de vous envoyer à chacune des documents ( en 3 mails), cela n'a pas de rapport avec le groupe mais autant le faire partager aux copines  ;)

Pas de commentaires sur le post ( sauf si vous n'avez reçu les docs en question  ;) )

J'espère que cela ne sera pas trop lourd. :cry:

A bientôt !!

Evidemment, c'est encore moi! :blush: je ne les ai pas eu...pourrais tu m'envoyer le dossier en txt.... exe outlook m'en a interdit l'accés...Merci beaucoup

Je ne sais pas comment faire :(:blush:

Tu n'as rien reçu du tout ? :huh:

Si quelqu'un sait comment faire pour que claudo puisse recevoir le truc en question ;)

Posté(e)

Coucou,

J'ai envoyé le sujet à toute la liste que j'avais, j'ai juste fait un "répondre à tous", donc sauf si votre boîte était pleine, vouas avez dû tout recevoir. Ou comme Aspidistra le disait, mon mail a été mis dans votre boîte spam, vérifiez bien (car une autre personne m'a dit la même chose par mail, les fichiers étaient dans sa boîte spam).

Autrement, j'ai lu les informations ajoutées sur le site du siac et je suis écoeurée par les modifications apportées. Pas pour moi personnellement mais quand je lis que même pour les personnes ayant un handicap physique l'attestation de natation et de secourisme est exigée au même titre que les diplômes requis, qu'aucune contre-indication médicale rédigée par un quelconque médecin agrée est acceptée, c'est se foutre de la gueule du monde :angry: (excusez ma vulgarité), c'est exclure encore de plus en plus les handicapés, ne pas leur permettre l'accès à ce métier. Or, la loi stipule que chaque entreprise (même publique) est dans l'obligation de recruter un certain nombre de personnes handicapés dans ses effectifs, de telles dispositions pour ce concours ne permettent pas à des handicapés moteurs d'y avoir accès. Hors la loi le MEN là !

Peut être que beaucoup ne se sentent pas concernés, moi ça me touche et ça m'écoeure. Quand je pense à la petite Paloma (9 ans) qui rêve d'exercer ce métier ("comme Mme Brosse" = prof de classe CLIN) et à qui on vient d'annoncer qu'elle ne pourra désormais plus se déplacer autrement qu'en fauteuil, sa maladie abîme ses os et ses ligaments, et qui se voit contrainte d'abandonner les activités artistiques physiques qu'elle exerçait parce que son corps ne lui permet plus de continuer, à qui on conseille de continuer à être une excellente élève pour accéder au métier de ses rêves qui n'est pas interdit aux handicapés moteurs, ben ça me met en rage ! Peut être que d'ici quelques années, les choses auront changé... en tout cas, je l'espère pour eux, souffrir d'un handicap ne fait pas de l'homme un mauvais enseignant, bien au contraire !

enfin, j'avais besoin de pousser ce cri, et je pense que je vais suivre tout ça de très près, en parler aux syndicats, même si ça ne me concerne pas. Il pourrait au moins y avoir une dérogation pour les personnes atteintes d'un handicap physique.

Posté(e)

Ayé! Après quelques soucis qui m'ont fait m'éloigner un peu du forum, je vous rejoints!

Tout comme toi Zorro, je trouve ça lamentable!... :ninja:

J'ai d'ailleurs réagi dans un autre post à ce sujet.

Sinon, je suis partante moi aussi pour les devoirs de français et de sciences prévus. Bon, je les ferai sûrement à la vitesse de l'escargot, mais bon, l'essentiel c'est d'avancer!

En ce qui concerne, ton mail Affable, j'ai le même problème que Claudo (Outlook). Si quelqu'un pouvait également faire quelque chose pour moi... :wub:

Posté(e)
En ce qui concerne, ton mail Affable, j'ai le même problème que Claudo (Outlook). Si quelqu'un pouvait également faire quelque chose pour moi... :wub:

Question idiote vous ne pouvez pas aller directement sur le serveur internet de vos mails?!

Posté(e)

euh... :blush: moi je suis encore un peu perdue parmi tous ces de voirs...ou en est -on? on a bien fini le devoir de maths2 avec corrigé, c'est ça? et on en a pas d'autre en maths.

Ensuite on en a un en français à faire( on apas encore le corrigé) , c'est bien cela?

et vous en prévoyiez un en HG.....

je sais pas trop si j'ai tout bien suivi?

affable j'ai reçu 2 mail et non 3. Par contre je ne sais pas quel type de fichier c'est puisque moi j'ai pas d'extension et aucun de mes programmes ne veut les ouvrir..du coup je ne peux pas les lire. Et il y en a en .jsp que je ne peux ouvrir non plus car ça me dit qu'ils sont endommagés..pourtant ça devait être trés intéressant..... ;)

je sais pas si vous avez la possibilité de les envoyer dans un format standard

Posté(e)

Question idiote vous ne pouvez pas aller directement sur le serveur internet de vos mails?!

Aucune question est idiote ;)

Posté(e)
euh... :blush: moi je  suis encore un peu perdue parmi tous ces de voirs...ou en est -on? on a bien fini le devoir de maths2 avec corrigé, c'est ça? et on en a pas d'autre en maths.

Ensuite on en a un en français à faire( on apas encore le corrigé) , c'est bien cela?

et vous en prévoyiez un en HG.....

je sais pas trop si j'ai tout bien suivi?

affable j'ai reçu 2 mail et non 3. Par contre je ne sais pas quel type de fichier c'est puisque moi j'ai pas d'extension et aucun de mes programmes ne veut les ouvrir..du coup je ne peux pas les lire. Et il y en a en .jsp que je ne peux ouvrir non plus car ça me dit qu'ils sont endommagés..pourtant ça devait être trés intéressant..... ;)

je sais pas si vous avez la possibilité de les envoyer dans un format standard

Alors si je me trompe pas :

Devoir 1 et 2 Maths , francais d'affable : fait

Devoir 3 : devoir de maths de zorro envoyé ainsi que la correction

Devoir 4 : Francais de zorro : sujet envoyé à faire ce we

Devoir 5 : un sujet d'hist/geo pour le we prochain qu'affable n'a pas encore envoyé

Sinon pour tous ceux qui ont des problèmes de telechargement, je suis en train d'installer mon mail sur Mozilla un logitiel gratuit (je n'arrive pas à mettre mon mail yahoo sur outlook). Apparement ca marche super bien on peut télécharger des .exe.