maman_de_Zoé Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Alors si je me trompe pas :Devoir 1 et 2 Maths , francais d'affable : fait Devoir 3 : devoir de maths de zorro envoyé ainsi que la correction Devoir 4 : Francais de zorro : sujet envoyé à faire ce we Devoir 5 : un sujet d'hist/geo pour le we prochain qu'affable n'a pas encore envoyé <{POST_SNAPBACK}> donc moi j'en suis restée au devoir de français d'affable , fait.OK Puis Maths, je n'en ai fait que 2: -celui d'affable concernant la numération, (mais j'en ai pas d'autre en maths d'affable) - celui de zorro avec l'histoire du prisme..... et celui de français de zorro il n'y a que la synthèse c'est ça? si je me trompe voulez vous bien m'envoyer les devoirs que j'aurai loupés?
dinou 83 Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Bonjour tout le monde, Maman de Zoe je t'ai envoye le devoir de francais...pas eu le temps de le faire car ma fille ainée nous a tout fait cette semaine (bronchite, gastro et otite...rien que ça!!! ) bon ce soir je le bosse (j'ai fait que l'ape)... bon dimanche à vous toutes
Youliette Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 En ce qui concerne, ton mail Affable, j'ai le même problème que Claudo (Outlook). Si quelqu'un pouvait également faire quelque chose pour moi... <{POST_SNAPBACK}> Question idiote vous ne pouvez pas aller directement sur le serveur internet de vos mails?! <{POST_SNAPBACK}> J'ai essayé déjà, et ça me dit que le fichier "navi" est inexistant sur mon ordi... Bonne fin de week-end tout le monde!
Turlu Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 J'ai essayé déjà, et ça me dit que le fichier "navi" est inexistant sur mon ordi...Bonne fin de week-end tout le monde! <{POST_SNAPBACK}> dis moi ce qui te manque je peux essayer de les renvoyer
Youliette Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Merci Turlu! Ben en fait, j'ai juste reçu 1 des 3 mails d'Affable, mais sans pièce attachée...
Liliecoo Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à qui je dois envoyer mon devoir de français cette fois ci ?? Je n'arrive pas à lire la grille de mon ordi. Merci d'avance !!
maman_de_Zoé Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 MERCI beaucoup dinou 83, je m'y attèle dès demain normalement Bon courage! est ce que quelqu'un peut aussi me faire parvenir de nouveau les 3 mails d'affable, je n'en ai eu que 2 et encore les pièces jointes je ne peux pas les ouvrir!...si vous avez un peu de temps bien sur!
Aspidistra Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) 26 octobre 2005 bonjour à tous, pour le mail d'Affable j'ai aussi juste reçu 2 mails sur les 3 et je n'arrive pas à ouvrir, alors tant pis.. Cette semaine c'est donc le devoir de français de Zorro que je n'ai pas commené car j'étais absente, je vais sans doute m'y atteler ce soir. Sinon ça va la motivation??
dinou 83 Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Salut tout le monde, Dur, dur de bosser quand les 2 filles sont à la maison... Enfin, pas trop le temps mais ce que c'est bon de profiter avec les filles : promenades, préparation pour noel(oui, oui déjà mais tout est long à faire avec une petite de 3 ans) ok le soir je culpabilise un peu qd je vois que je n'ai pas du tout travaillé mais bon je travaillerai encore mieux apres les vacances Travaillez bien...si vs avez le temps....
ludi Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Bonsoir, Je viens de vous envoyer un document j'espère que vous l'aurez toutes reçu si jamais envoyez moi un mail et je vous le renvoie J'essaie de faire le devoir de français demain bon courage
Youliette Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Coucou Ludi, En ce qui me concerne, je n'ai pas reçu ton mail.
ludi Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Coucou Ludi,En ce qui me concerne, je n'ai pas reçu ton mail. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour à toutes, Youliette, après vérification dans ma boîte, deux mails me sont revenus donc je suppose que une des deux adresses était la tienne... je viens de te renvoyer ça Pour les autres, c'est bon?
Messages recommandés