Aller au contenu

Groupe de travail Concours blanc

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou Ludi,

En ce qui me concerne, je n'ai pas reçu ton mail.

Bonjour à toutes,

Youliette, après vérification dans ma boîte, deux mails me sont revenus donc je suppose que une des deux adresses était la tienne... je viens de te renvoyer ça ;)

Pour les autres, c'est bon?

Oui c'est tout bon, un grand merci!!!

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Anwamanë

66

• Aspidistra

57

• claudo

50

• Turlu

41

Posté(e)
Coucou Ludi,

En ce qui me concerne, je n'ai pas reçu ton mail.

Bonjour à toutes,

Youliette, après vérification dans ma boîte, deux mails me sont revenus donc je suppose que une des deux adresses était la tienne... je viens de te renvoyer ça ;)

Pour les autres, c'est bon?

bonjour ludi,

Non, moi j'ai reçu non plus..... :( Si ca ne t'embête pas je te renverrai mon adresse par mp....

Posté(e)

euh, moi non plus je n'ai rien reçu...

Posté(e)
bonjour ludi,

Non, moi j'ai reçu non plus.....  Si ca ne t'embête pas je te renverrai mon adresse par mp....

euh, moi non plus je n'ai rien reçu...

c'est bizarre je ne comprends pas :idontno:

les filles qui n'ont pas reçu, donnez moi vos mail en mp et je vous le renvoie.

désolée :blush:

Posté(e)

J'ai fait le devoir 2 de math et comme je l'ai fait au brouillon, je ne l'ai pas envoyé à mon binôme.

Dans le premier volet, je trouve que la correction sur les procédures des élèves est mal expliquée, quant aux aides à apporter aussi et je trouve les aides bien compliquées.

Je trouve par contre la géométrie bien expliquée.

L'avez vous fait? Etes vous du même avis? Mon binôme at-il fait aussi son devoir au brouillon?

Je n'ai pas encore fait celui de français car j'avais du retard, mais ce sera pour la semaine prochaine car ce week end j'ai de la visite....

Posté(e)
:wub: Merci Ludi :wub:
Posté(e)
:wub::wub::wub: Merci Ludi...
Posté(e)

Coucou Ludi!

Je viens de t'envoyer mon mail par MP, merci!

Bon week end tout le monde!

Posté(e)

Bonjour,

Je suis désolée pour le retard dans l'envoi du devoir sciences/histoire mais comme vous avez pu le voir nous avons eu un soucis de disque dur et impossible de retrouver le driver du scanner.

Normalement cela sera "réparé" demain ou lundi.

Je vous enverrai alors le sujet.

Bon courage à toutes !

Posté(e)

bonsoir,

Merci à Ludi et Claudo pour vos envois c'est trés sympathique .

J'ai terminé le devoir de français je l'ai fait aussi sous forme de notes au brouillon mais je n'ai pas encore regardé le corrigé......

pas de probleme Affable on attend bien sagement :)

bon weekend de la toussaint à tous

Posté(e)

J'ai fait le devoir 2 de math et comme je l'ai fait au brouillon, je ne l'ai pas envoyé à mon binôme.

Dans le premier volet, je trouve que la correction sur les procédures des élèves est mal expliquée, quant aux aides à apporter aussi et je trouve les aides bien compliquées.

Je trouve par contre la géométrie bien expliquée.

L'avez vous fait? Etes vous du même avis? Mon binôme at-il fait aussi son devoir au brouillon?

Je relance le message: avez vous fait le devoir?

Posté(e)

Coucou Claudo,

Oui j'ai traité ce devoir également. J'ai mis plus de temps que le temps imparti à l'épreuve, donc dur dur pour moi, je n'arrive pas à être plus rapide, peut être plus synthétique (surtout en APE)... La correction m'a semblé également peu détaillée pour l'APE... Mais je crois que perso, je détaille un peu trop, et après, j'ai des problèmes de gestion de temps, comme ça a été le cas lors des deux dernirèes présentations au concours. Peut être donc faut il aller à l'essentiel...