Aller au contenu

Groupe de travail Concours blanc

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Je suis complètement perdue dans le groupe.

Vous en êtes où ?

:blush:

Bonne soirée !

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Anwamanë

66

• Aspidistra

57

• claudo

50

• Turlu

41

Posté(e)

Salut à toutes...

Bon ça fai tun moment que jensuis pas passée et pour cause legère démobilisation pour ne pas dire démotivation de mon côté et plein d'interrogations assez perso! Bref je vais essayer de raccrocher els wagons mais j'ai l'impression que je ne suis pas la seule dans cet état, je me trompe???

Posté(e)

J'ai continué à bosser:j'ai donc fait le devoir de maths au brouillon et le devoir 2 de français sous forme de note cet après-midi seulement! Je me lance dans la correction ce soir. Je reste motivée mais ja fais tout à la fois: télécharger doc, sujets au brouillon, lire des docs , sans oublier travail, ménage , enfants...C'est pour cette raison que je n'ai plus envoyé les devoirs car je ne prends pas le temps de rédiger , pour l'instant....J'ai donc fait 2 devoirs de math et 2 de français.

Je ne sais plus si le suivant est sciences ou histoire et lequel....

Nous sommes beaucoup à avoir pris du retard mais il faut rester motivée, même si on se pose parfois beaucoup et trop de questions....Perso, je me dis: on fait le bilan après les écrits...

Posté(e)

Je repasse rapidement pour dire que ce que je devais envoyer est parti.

Désolée pour le retard mais il a fallu réinstaller tout le pc, et plus le CD du graveur...

Mais c'est parti pour 5 personnes ;)

Posté(e)
J'ai continué à bosser:j'ai donc fait le devoir de maths au brouillon et le devoir 2 de français sous forme de note cet après-midi seulement! Je me lance dans la correction ce soir. Je reste motivée mais ja fais tout à la fois: télécharger doc, sujets au brouillon, lire des docs , sans oublier travail, ménage , enfants...C'est pour cette raison que je n'ai plus envoyé les devoirs car je ne prends pas le temps de rédiger , pour l'instant....J'ai donc fait 2 devoirs de math et 2 de français.

Je ne sais plus si le suivant est sciences ou histoire et lequel....

Nous sommes beaucoup à avoir pris du retard mais il faut rester motivée, même si on se pose parfois beaucoup et trop de questions....Perso, je me dis: on fait le bilan après les écrits...

j'ai aussi fait 2 devoirs demaths mais pas ecnore celui de français mais je sne sla motivation revenir en force alor sje m'y attèle début de semaine prochain (WE prolongé en vue!) et après je ferai le devoir d'Affable!

emrci à vous d'être là vous relire me remotive!!

Posté(e)

Salut tout le monde,

En ce moment dur, dur, dur pour travailler : vacances scolaires + anniversaire de ma dernière (les 1 an...ce que ça passe vite!) + le sentiment d'être completement dépassé : entre la maison, repassage, cuisine + concours, doc d application, math, fc, hist/ sc je ne sais plus où mettre la tête :o et j'ai l'impression de m'éparpiller complétement mais je crois que ce n'est pas qu'une impression :( + quelques soucis de langage pour mon ainée qui n'articule pas du tout...qui me font faire pas mal de soucis...

Enfin, voilà pas le moral :cry: et boulot demain aprem alors là encore pire :cry::cry:.dur! dur!:

Posté(e)

Au fait, j'ai oublié qui pourrait m'envoyer le doc d'Affable et je fais suivre à ceux du groupe qui ne l'aurait pas non plus....Merci :)

Je pense que je le ferais Lundi....et ce week end je finirais le français

Posté(e)

moi, je n'ai rien reçu... :D

Posté(e)

moi non plus rien reçu, j'espère que ceux qui ont reçu feront suivre!

Bon au pogramme dedemain acheter des bouquins qu eje n'ai aps, faire un virement à Affable et me refaire un programme digne de ce nom!

Ensuite WE prolongé et remise au taff.. Je sais je vous raconte ma vie mais là j'en ai besoin pour me concentrer!

Posté(e)

Oui tu as raison Aspidistra!!! il faut qu'on se remotive, je vais faire comme toi un nouvel emploi du temps et essayer de ne pas baisser les bras, il faut se serrer les coudes...allez au boulot du courage et ça va payer!!!!!j'espere ;) mais oui :D

Posté(e)

Je vous ai envoyé une doc sur les troubles du langage

Posté(e)

J'ai bossé le chapitre sur la romanisation de la Gaulle:divers bouquins et cours de Zorro, je croyais que c'était suffissant...Je viens de lire la partie mineure du devoir d'histoire et je sèche...Et vous? Vous y arrivez? Des pistes, des idées?