Aller au contenu

Groupe de travail Concours blanc

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord emrci à toutes pour vos devoirs et vosfiches! Je n'ai juste pas reçu les devoirs d'Affable masi c'est peut être normal affable tu ne les a envoyé qu'à ceux qui étaient très présents ou pas??? Bref je serai assez interessée pour le recevoir mais aussi pour savoir quel devoir nous devons faire atuellement et pour le renvoyer quand et à qui??? Bref remettre un peu d'ordre dans tout ça!!

Claudo je n'ai aps encore regardé le devoir d'histoire mais j'y jetterai un oeil pendant la sieste et je te dis ce que j'en pense!

Ma motivation est de retour doucement mais surement je me relance à fond dedans!

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Anwamanë

66

• Aspidistra

57

• claudo

50

• Turlu

41

Posté(e)

Mais que se passe-t-il un sale virus de la démotivation traine??? Idem j'ai besoin qu'on botte les fesses j'ai mis le coté le crpe la semaine derniere pour cause de stage, sans rapport avec l'enseignement, puis un bon we à Paris

Bilan des courses je devrais etre reposée, super motivée et non c'est l'inverse faut que je me secoue sinon aie aie

Moi, non plus j'ai pas recu le devoir d'affable

Posté(e)

Salut!!

Moi non plus je n'ai pas reçu le devoir d'Affable... mais bon j'ai eu un moment de relâchement ces derniers temps... j'ai peut-être râté quelque chose. C'est difficile d'allier le concours avec un boulot, vie personnelle... je dis bravo à tous ceux qui sont papa ou maman parce qu'il en faut de l'énergie pour mener tout ça de front!!!

Bref, tout ça pour dire que j'ai repris du poil de la bête alors si un devoir circule actuellement, si quelqu'un pouvait me l'envoyer, j'en serai ravie.

Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée

:whistling: Debout les gars, Réveillez-vous.... :whistling:

Posté(e)

Coucou, moi non plus rien reçu. Plus une vilaine semaine (la semaine dernière :cry: ) et il m'a fallu toute celle - ci pour m'en remettre... :cry: bon, je suis prête à me remettre au boulot... J'attends de vos nouvelles...

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je suis d'accord avec vous : il faut qu'on se remotive!!!!

allez, allez hop au boulot alors on fait quoi comme sujet ??

(je n'ai pas reçu non plus le sujet d'Affable)

Posté(e)

bizarre cet état général.....de relachement......mais oui c'est dur de tout concilier surtout quand les bibous sont malades.....; ;)

Un devoir de sciences ou histoire géo ça le ferait pas?

Posté(e)

Coucou tout le monde,

Il faut se réveiller..... :)

J'ai fait un petit récapitulatif pour la didactique en math mais alors les sources...c'est un peu compliqué (c'est pour ça que je ne le mets par sur le forum ;) ) les programmes, des cours ( que j'ai pris sur le site et d'autres...) et les compétences...un bon mélange de tout :huh::) si ça vous intéresse je vous envoie le dossier par mp...

Bon on fait quoi comme sujet ???????

Posté(e)

"Hors sujet"

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir besoin de soutien pour bosser efficacement, est ce qu'un ou une edpien serait intéressé(e) par une sorte coaching ??? le principe en gros tous les soirs on fait un compte rendu de ce qu’on a fait, de ce qu’on fera le lendemain, bref on se motive pour bosser efficacement…

Posté(e)

Bonjour à toutes,

je vois qu'on a toutes eu un petit moment de relâchement :blush:

pour ma part je m'y remets doucement... en ce moment je suis surtout sur les sciences et l'histoire.

Turlu, je veux bien faire le point avec toi sur ce qu'on a fait ou va faire mais peut être pas tous les soirs ;) enfin à voir...

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un petit passage à vide...

Allez courage, il faut se remotiver! Et continuer les entrainements!

J'ai reçu la correction du devoir de maths dont le sujet a été envoyé au groupe par mail le 20/10, ça vous dit de le faire cette semaine? Vous voyez celui dont je veux parler? (Si vous n'avez pas le sujet je peux vous l'envoyer.)

Posté(e)

Salut tout le monde,

Pour le devoir de math je suis partante... :)

Pourrais-tu me le renvoyer s'il te plait? car je ne sais plus lequel est-ce ;)

Allez on se remotive..........et on bosse........ :)