claudo Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Ok, j'ai fait le devoir de math mais pas rédigé au propre, j'ai répondu à toutes les questions...si je peux vous aider, j'essaierai...
Aspidistra Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) 23 novembre 2005 Moi je suis perdue! Il faut que j'aille voir mes mails pour trouver ledit devoir! mais qu'en est-il du devoir HG Sciences d'Affable? Et des autres????? Bon je regarde le tout et je m'y mets! On doit envoyer à qui (quelle case du tableau au final?) Bonne journée (je suis totalement eparpillée en ce moment grr!)
Youliette Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Moi je suis perdue! Il faut que j'aille voir mes mails pour trouver ledit devoir! mais qu'en est-il du devoir HG Sciences d'Affable? Et des autres????? Affable est peut-être occupée en ce moment et n'a pas pu nous les envoyer. C'est pour ça que j'en ai proposé un autre pour continuer d'avancer. Tu as reçu le sujet que j'ai envoyé par mail?
claudo Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 En ce qui me concerne, j'ai fait 2 devoirs de math et 2 de français...Je fais maintenant celui de Youliette, car j'ai séché devant celui d'histoire...Je l'ai fait au brouillon et je le corrigerai seule dès réception dela correction...encore merci pour ce devoir.
maman_de_Zoé Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 dinou 83 je n'avais pas vu que tu avais deja tout envoyé ta didactique des maths a tout le monde, MERCI beaucoup donc ne tiens pa compte de mon 1er mail en tout cas c'est tre bien fait, super boulot,merci
dinou 83 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 De rien mais il faudra surement compléter ...J'avais pas reçu ton mail maman de zoé.... Je modifie : oui je l'ai reçu...c'est vrai que c'est dur de rester mobiliser en ce moment avec les fêtes de fin d'année... et pourtant... D'ailleurs, il faut que je me mette à faire le devoir de maths... Mais le forum est notre plus grand des alliés pour rester motivées...Le plus dur pour moi va être d'apprendre (cette année il y en a tellemnt...), j'arrête pas de repousser et je crois que je vais m'y coller au mois de janvier car là c'est trop loin.. bon allez je vais aller bosser...enfin des que ma fille dormira
claudo Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Qui a réussi à traiter la partie 1 de l'histoire, sur la romanisation?
Youliette Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Qui a réussi à traiter la partie 1 de l'histoire, sur la romanisation? <{POST_SNAPBACK}> C'est d'un devoir dont tu parles ou de la partie du programme?
Aspidistra Posté(e) 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) 25 novembre 2005 Bon je regarde tout ça pendant la sieste des enfants, cette fois je m'y tiens! Oui j'ai reçu le devoir de maths et celui d'HG! Merci
Aspidistra Posté(e) 25 novembre 2005 Auteur Posté(e) 25 novembre 2005 Qui a réussi à traiter la partie 1 de l'histoire, sur la romanisation? <{POST_SNAPBACK}> Je suis en train de le lire. Tu aprles bien de la théorie (je n'attaque pas la dida puisque je suis en Sciences en majeure)... On en parle sur Yahoo si tu veux???
Messages recommandés