Aller au contenu

Groupe de travail Concours blanc

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne vois pas de quel devoir d'HG il s'agit... Quelqu'un pourrait me l'envoyer, SVP? :blush:

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Anwamanë

66

• Aspidistra

57

• claudo

50

• Turlu

41

Posté(e)
Je ne vois pas de quel devoir d'HG il s'agit... Quelqu'un pourrait me l'envoyer, SVP? :blush:

Oui c'est fait! Dès que j'ai préparé un début de réponse pour Claudo je regarde le devoir de math que vous avez proposé! On s'autocorrige où on l'envoie à qq'un d'autre???

Posté(e)

Oui, je parle de la partie théorique car j'ai pris sciences en majeure. Le devoir de math,je l'autocorrigerai car je l'ai fait au brouillon. Mais je veux bien aider ceux qui ont des difficultés, dans la mesure de mes moyens... :P

Posté(e)

Je m'auto-corrigerai aussi pour le devoir de maths. Par contre, si quelqu'un veut me l'envoyer pour que je fasse quelques commentaires, ya pas de problème! ;)

Correction le week end prochain, ça vous va ou vous voulez un peu plus de temps?

Posté(e)

Coucou tout le monde,

J'ai presque fini le devoir de math, j'en suis à la fin de la didactique..Moi aussi je me l'autocorrigerais mais par contre une fois que je l'aurai corrigé j'en discuterais bien avec vous...

Quand au sujet d'histoire j'ai pas eu ??? ou alors il est dans mon ordi et je ne sais plus où je l'ai mis alors si quelqu'un veut bien me le renvoyer merci merci :wub:

Allez courage tout le monde on bosse, on bosse... ;):wub:

Posté(e)
Coucou tout le monde,

J'ai presque fini le devoir de math, j'en suis à la fin de la didactique..Moi aussi je me l'autocorrigerais mais par contre une fois que je l'aurai corrigé j'en discuterais bien avec vous...

Quand au sujet d'histoire j'ai pas eu ??? ou alors il est dans mon ordi et je ne sais plus où je l'ai mis alors si quelqu'un veut bien me le renvoyer merci merci  :wub:

Allez courage tout le monde on bosse, on bosse...  ;):wub:

Je vais faire le devoir de maths ce soir et demain, donc pour ce WE pour la correction c'est OK! Je m'autocorrigerai aussi!

Pour le devoir d'HG je pensais l'avoir envoyé à Youlette mais à priori ce n'est pas le bon mais sinon j'ai mies les quesiton théoriques sur le groupe Yahoo si ça vous ineresse (mais il n'y a pas la partie didactique!)

Avez vous pensé à renvoyer vos documetns d'inscription? ici c'est en cours! Ou est Affable qq'un pourrait me dire? (en pv si c'est secret)

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Vous avez passé un bon week-end?

Pour le sujet de maths, on en discutera jeudi ou vendredi si vous voulez, le temps que tout le monde le fasse.

Quant à Affable, elle a fort à faire en ce moment sur le plan professionnel et privé apparemment (que du positif, je vous rassure! ;) )... Elle vous le dira sûrement elle-même quand elle aura un peu de temps pour elle!

(Bisous Affable! :wub: )

Dinou, je t'envoie le devoir d'HG en question.

Posté(e)

coucou,

j'ai fait aussi ce devoir de maths. Je ne sais pas si il a été décidé que l'on voit ensenble la correction, mais moi j'aurai besoin de votre aide concernant l'exercice 2 le petit 2 et le petit 3( les démonstrations) et aussi le 4)b). Je sais le faire mais je sais pas démontrer.

ensuitel'exo de géométrie je n'ai pas su démontrer l'égalité des aires.... :cry:

Par contre je peux vous aider sur la didactique ;)

Posté(e)

Pour le 2b, je n'ai pas réussi à démontrer, j'ai juste expliqué qu'il n' y avait plus d'échanges, étant donné qu'on ôte 10 u ou 1 D , puis 10 D ou 1 C....

Pour le 3, j'ai juste trouvé des exemples.

Pour la géométrie, je suis partie de la formule de l'aire du triangle: A=B*H/2, les 2 triangles ont la même base et leurs hauteurs sont égales...

Posté(e)
Pour le 2b, je n'ai pas réussi à démontrer, j'ai juste expliqué qu'il n' y avait plus d'échanges, étant donné qu'on ôte 10 u ou 1 D , puis 10 D ou 1 C....

Pour le 3, j'ai juste trouvé des exemples.

bon comme moi alors mais je pensais qu'il y avait moyen de démontrer

Pour la géométrie, je suis partie de la formule de l'aire du triangle: A=B*H/2, les 2 triangles ont la même base et leurs hauteurs sont égales...

oui ça j'ai vu même base , même hauteur...mais comment on démontre qu'ils ont la même hauteur ?

Posté(e)

Finalement, je ne me suis pas servie de la hauteur, mais de la médiane, je t'ai répondu par yahoo, mais je ne suis pas experte en math....

Posté(e)

Ayé, je vous ai envoyé la correction du devoir de maths.

Si vous voulez qu'on en discute.... ;)