claudo Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Ayé, je vous ai envoyé la correction du devoir de maths.Si vous voulez qu'on en discute.... <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai rien reçu..tu peux me l'envoyer, merci
Youliette Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Ayé, je vous ai envoyé la correction du devoir de maths.Si vous voulez qu'on en discute.... <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai rien reçu..tu peux me l'envoyer, merci <{POST_SNAPBACK}> Peux-tu me rappeler ton mail par MP? Merci.
maman_de_Zoé Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 merci pour cette correction....je vais regarder ça tres vite
claudo Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Je m'absente pour qq jours, sans internet: bonnes fêtes à tous
maman_de_Zoé Posté(e) 18 décembre 2005 Posté(e) 18 décembre 2005 Merci beaucoup claudo, bonne fêtes aussi......moi aussi je part le weekend prochain pour 1 semaine et demi...... on va tous revenir apres les fetes trés trés motivés!
dinou 83 Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 A vous aussi de bonnes fêtes de fin d'année
maman_de_Zoé Posté(e) 23 décembre 2005 Posté(e) 23 décembre 2005 Bonnes fêtes à tout le monde et à la rentrée...plus que motivées!
Messages recommandés