dinou 83 Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Je vous souhaite une bonne et heureuse année à vous toutes (je crois qu'on est que des filles) que nos voeux se réalisent (et on en a au moins un en commun n'est ce pas ) Allez les filles on se remet au boulot????
Youliette Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Une très bonne et heureuse année à toutes! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! Bon, c'est pas tout mais va falloir se remettre au travail! Je pense vous envoyer cette semaine un devoir d'histoire si ça vous dit...
maman_de_Zoé Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Bonne Année!!!! moi histoire oui ça me dit, vu queje n'ai presque rien bossé!
claudo Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Je vous souhaite à tous surtout une bonne santé....et plus si possible. Je me lance dans la relecture de mes notes ce mois-ci et à partir de février dans les annales.
dinou 83 Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Allez je suis partante également pour un sujet d'histoire....Merci Youliette ..
Youliette Posté(e) 10 janvier 2006 Posté(e) 10 janvier 2006 Je ne vous oublie pas mais j'ai des petits soucis informatiques en ce moment. Je vous envoie le devoir cette semaine normalement. Désolée pour le retard...
claudo Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 Bonjour à tous, J'aurais aimé faire un devoir de math, quelqu'un at-il quelque chose sous la main? Avec correction....Merci
Youliette Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 Coucou à toutes! Je viens de vous envoyer le devoir d'histoire-géo comme convenu...
ludi Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 bonjour tout le monde, vous en êtes où? ça vous dit de faire les sujets 0 du MEN la semaine prochaine? Coucou à toutes!Je viens de vous envoyer le devoir d'histoire-géo comme convenu... youliette je viens de t'envoyer un MP
Youliette Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 youliette je viens de t'envoyer un MP MP bien reçu! Je t'envoie ça de suite...
dinou 83 Posté(e) 20 janvier 2006 Posté(e) 20 janvier 2006 Merci Youliette, j'ai bien reçu ton sujet mais je ne vais pas le faire de suite car comme je suis en train d'apprendre l'hist mais je n'en suis pas encore là...je me le garde au chaud ... Par contre c'est la galère en ce moment pour réviser en plus d'une démotivation et des louloutes malades tous les mois dur, dur d'avancer....et tout ce qu'il y a apprendre...un peu démoralisant....désolé mais besoin de l'écrire, ça soulage et vous vous en êtes où?? Pour te répondre Ludi, je suis en train d'apprendre l'histoire mais alors je m'inquiète car il y a tellement de choses à savoir.....je ne sais pas d'une part si ce que j'aurai appris now j'arriverai à m en rappeler dans qq mois et d'autre part tout ce qu'il reste à apprendre en hist+géo+ sc c'est impressionnant!!!!! Ludi, j'ai fait les sujets de math annale 0 et je vais attaquer le français, si ça vous dit on peut les faire ensemble et en discuter....
Messages recommandés