claudo Posté(e) 24 janvier 2006 Posté(e) 24 janvier 2006 Bonjour à tous, J'ai fait les sujets math 1 et 2....ça peut aller... Sauf pour le sujet 2, je ne comprends pas comment la formule a été trouvée: n*(n+1)/2......et vous? Désolée, mais je bosse les maths et peu de temps pour l'histoire -géo.....
dinou 83 Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Bonjour tout le monde, (si du monde il y a ) Comment allez-vous ? Où en êtes vous dans les révisions..... Allez si quelqu'un passe, donnez un peu des news
Turlu Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Idem, je passe aussi par la, j'aimerais bien savoir ou vous en ete...
Youliette Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Bonjour tout le monde! Comment se passent vos révisions? J'espère que vous tenez bon!! Plus que 2 mois et on en aura fini avec ces satanés écrits! En ce qui me concerne, je suis un peu à la bourre en maths et en sciences... Que de choses à étudier avec ce nouveau concours! Je devrais vous envoyer d’ici peu la correction du devoir d'histoire que je vous ai fait parvenir il y a quelques temps. Bonne continuation!
dinou 83 Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Salut tout le monde, Alors moi c'est la panique totale!!!Je suis vraiment en retard dans mes révisions, j'ai à peine fini l'histoire et j'attaque la géo (toutes mes fiches sont prêtes, il faut maintenant que je les apprenne...le plus dur )et il me reste encore les sciences/tech rien que ça quoi.....grrrrr sans oublier qu'il faut réviser les maths et le français...franchement je me sens complètement à la rue.......C'est incroyable la tonne de connaissances qi'il faut engranger cette année !!!! Parfois, je perds un peu confiance...... Bon, j'arrête de m'appitoyer <_< et vous vous en êtes où????
Youliette Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Salut tout le monde,Alors moi c'est la panique totale!!!Je suis vraiment en retard dans mes révisions, j'ai à peine fini l'histoire et j'attaque la géo (toutes mes fiches sont prêtes, il faut maintenant que je les apprenne...le plus dur )et il me reste encore les sciences/tech rien que ça quoi.....grrrrr sans oublier qu'il faut réviser les maths et le français...franchement je me sens complètement à la rue.......C'est incroyable la tonne de connaissances qi'il faut engranger cette année !!!! Parfois, je perds un peu confiance...... Bon, j'arrête de m'appitoyer <_< et vous vous en êtes où???? Je crois qu'un vent de panique souffle sur les candidats du CRPE en ce moment!... Ne t'inquiète pas, tout ira bien! Je viens de vous envoyer la correction du devoir d'histoire géo, allez hop, au boulot! (Dinou, surveille ta boîte et dis moi si tu la reçois ou pas, j'ai des problèmes avec ton adresse) Bon courage tout le monde!!
dinou 83 Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Coucou Youliette, Merci je viens de recevoir la correction...et je vais faire le sujet je pense demain après midi qd les filles dormiront.. Oui, j'ai l'impression qu'il y a un vent de paniqueun peu pour tout le monde mais personnellement je crois que c'est parce que ça se rapproche et là je pense qu'il va me manquer un peu de temps pour boucler le programme...enfin on verra bien... Je vais également m'attaquer au sujet de maths que Dominique a mis sur son site voili, voilou.. Et toi Youliette où en es-tu dans les révisions??
claudo Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Pour moi, aussi, c'est difficile, je bosse math et français et j'ai survolé sciences et histoire. J'ai aussi du mal à tout concilier: travail, enfants, cours...Une année pour tout assimiler, c'est peu, et je doute de vouloir vivre à nouveau ainsi l'année prochaine.... Quelqu'un aurait t il des devoirs en math et français avec correction, de cette année...? merci
Youliette Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Coucou Youliette,Merci je viens de recevoir la correction...et je vais faire le sujet je pense demain après midi qd les filles dormiront.. Oui, j'ai l'impression qu'il y a un vent de paniqueun peu pour tout le monde mais personnellement je crois que c'est parce que ça se rapproche et là je pense qu'il va me manquer un peu de temps pour boucler le programme...enfin on verra bien... Je vais également m'attaquer au sujet de maths que Dominique a mis sur son site voili, voilou.. Et toi Youliette où en es-tu dans les révisions?? Alors côté révisions: - français : programme fini - maths : il me manque un peu de géométrie (mais j'ai du mal en maths à réinvestir ce que j'ai travaillé...) - histoire: reste le 20ème à voir - géo : la France à étudier (pfff, quel morceau!) - sciences : j'ai la fait la physique et la techno mais il me reste la biolo - les oraux : j'ai lu pas mal mais rien étudier vraiment, on verra après les écrits Je ne suis pas vraiment à la bourre, mais je ne suis pas en avance non plus! Et vous?
maman_de_Zoé Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Moi avec le début de ma grossesse j'ai pris un retard fou, dans tout mais surtout Géo j'ai pratiquement rien fait, histoire il en reste pas mal, j'ai absolument rien bosser pour l'admission, et grammaire non plus d'ailleurs! pfu! Faudrait que je pense à faire des annales français et maths aussi ! et vois les docs officiels !
dinou 83 Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Félicitation maman de zoé J'espère que ça va mieux maintenant Pour ma part, en ce moment je suis en perte de vitesse j'ai appris l'hist et la geo et j'ai l'impression de ne plus rien me rappeler <_< ce qui me mine completement et il me reste toutes les sc à apprendre sans compter qu'il faut que je fasse des annales de maths et français...c'est un peu la panique avec tout ce qui me reste à faire et le peu de temps qu'il reste avant le concours... Il faut qu'on se motive ...
Messages recommandés