ludi Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Bonjour, je l'ai fait et envoyé hier... j'ai essayé de le faire en 3heures mais c'est du "fractionné" vu que je l'ai fait au travail pendant les heures d'études j'ai pas mal ramé pour l'exercice 2 de la théorie Pour le reste, certaines questions sont restées sans réponses. comme l'a dit maman_de_zoé, c'est vrai que c'est une bonne entée en matière, affable merci encore à plus bon courage à vous
maman_de_Zoé Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 bonjour, voilà moi il est fini sur papier par contre pas de scan jepense q'uil faut que je le tape rapidos! Moi perso je l'ai trouvé pas trop dur, le coup de s"y remettre dans les notions un peu oubliées ( déja! ) et voilà. ....;bon les bases j'avoue j'ai trouvé ça un peu tordu mais bon.....ça se fait uand même...pas bo peut être mais au moins il fau y réfléchir...voili voilà!
yaelie Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 salut et merci pour l'organisation, et le devoir Affable !! bon personnellement je me penche sur le devoir un peu tard et peu de temps pour le faire car je dois bientot aller chercher ma puce, j'espère pouvoir boucler ce soir j'avoue je suis lente et puis au cours de l'été tout mes acquuis ce sont envolés , bon j'y vais bizzz
claudo Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Moi, j'ai commençé et je compte le finir ce soir
zorro2004 Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Coucou, je l'ai démarré et je pense le terminer demain (car ce soir AFPS et natation m'attendent ...
Anwamanë Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Je passe rapidement, je vous enverrai un mail après le repas pour expliquer comment faire... En fait, vous me renvoyez vos devoirs et je renverrai les devoirs à vos binômes, juste le temps que je fasse des binômes Voilà voilà ! Bon courage ! Désolée, aujourd'hui pas le temps de répondre personnellement aux mails... Juste un gros bisou à Zorro
matitine Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Salut à toutes ! Pas mal ce 1er devoir. Ca parle un peu de tout. J'ai commencé hier. Demain, formation toute la journée. Je vais tenter de le finir jeudi. Bon courage à tous. Pour ceux qui ont du mal avec les changements de base, je trouve que le hatier explique bien. Bye !
delphinebl Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Bonjour, je pense également le faire Jeudi car demain je travaille toute la journée. J'espère que ça ne dérangera pas trop mon (futur) binôme. Bon courage à tous Delphine
alyscan Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Bonsoir, moi je pense pouvoir le terminer demain mercredi car là vraiment je n'ai pas eu beaucoup de temps pour travailler mais j'ai presque terminé la partie théorique.
Aspidistra Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Posté(e) 20 septembre 2005 Kikou Bon un peu de retard ici aussi cause de madre à la maison et elle ne sait pas que je prépare le CRPE donc dur de bosser tant qu'elle est là à part à partir de 23h00 et là pas les idées claires... Mais elle part jeudi matin donc pormis je boucle jeudi pdt la sieste... Il me reste les séquences de la partie dida à voir le reste c fait juste à retaper. J'ai trouvé la partie théorique assez simple car je me sens à l'aise avec les maths, jsute des quesiotn de voca pour l'exo1 qui ne sont pas évidentes, mais comme ils 'agit de mon 1er devoire t que je n'ai aps les hatiers sous la main la partie pédagogique dur dur dur. bref me reste l'exo 2 de la péda et à tout retaper... Sorry pour ce 1er retard mais bon je n'avance sur rien tant que ma mère est là! Ce nes era pas comme ça après Bisess
claudo Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Pour moi, le plus dur, c'est la géométrie, la didactique,ça va...Je me demande si pour les math, le plus simple ne serait -il pas de s'auto-corriger...car la réponse, c'est la réponse...en français, c'est différent car on peut commenter la synthèse...Q'en pensez vous? Et toi Affable? Qu'en penses tu? Cela ne diminuerait_il pas ta charge de travail?
claudo Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 J'ai fini après 5 heures de boulot...une question sans réponse; J'ai fait le devoir sans aide..mais en 5 heures!
Messages recommandés