Aller au contenu

Groupe de travail Concours blanc

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi je suis à la bourre, je ne l'ai pas commencé, je vais essayer de le faire cet aprem...

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Anwamanë

66

• Aspidistra

57

• claudo

50

• Turlu

41

Posté(e)
Juste un gros bisou à Zorro wub.gif

Merci ma tata Affable, tu es vraiment adorable, un gros bisou pour toi aussi :wub:

Posté(e)
Moi aussi je suis à la bourre, je ne l'ai pas commencé, je vais essayer de le faire cet aprem...

Oh c'est pas bien <_< :ninja: :P ;)

En fait plutôt que de faire des binômes "d'avance" je fais les binômes au fur et à mesure des envois du devoir.

Cela évite de trop attendre et de mettre trop la pression pour finir plus vite pour ne pas pénaliser le groupe ;)

Bon courage !

Posté(e)

Re !

Je viens juste vous prévenir que je vais envoyer le corrigé à tout le groupe donc fermez vos yeux celles qui n'ont pas finit ! :D

Ne vous inquiétez pas je vais mettre un gros titre :P

Bon courage !

Posté(e)

Oh c'est pas bien <_< :ninja: :P ;)

Je sais :wub: mais maintenant il est fini mis à part que je n'ai pas fait la partie geometrie mes souvenirs sont trop lointains

[En fait plutôt que de faire des binômes "d'avance" je fais les binômes au fur et à mesure des envois du devoir.

Cela évite de trop attendre et de mettre trop la pression pour finir plus vite pour ne pas pénaliser le groupe  ;)

L'inconvenient si on fait ainsi c'est que ca te demande plus de travail, on va encombrer ta boite mail. Si chacun envoyait son devoir à son binome des qu'il est fait ce serait bcp plus simple pour toi., suffit juste de se tenir au courant si on a du retard.

Qu'en pensez vous?

Dans ces conditions veux tu que je t'envoie mon devoir?!

Posté(e)

Salut,

J'ai fait la partie théorique.... quelques oublis de termes... mais c'est normal... ça fait longtemps que je n'i plus fait de maths!!! :blush:

Pour la partie dida..; je vais voir ce que je peux faire car je n'ai pas commencé cette partie. Je m'y mets jeudi, je bosse sinon!!!

J'ai pas bien compris au niveau de la correction... il faut qu'on envoie le devoir à toi Affable??? :blush:

Bon courage!!

Posté(e)

J'ai une idée dites moi ce que vous en penser...

On va être amené à s’échanger pas mal de fichier : les sujets, nos devoirs et les corrections. Si on créait un groupe dans yahoo par exemple, pour stocker pour ces données.

En plus, ça permettrait :

- de simplifier les envois

- de mettre un planning

- de voir ce qu’on a fait les un et les autres

- de former les binômes selon les semaines…

PS : faire un groupe et le gérer c’est super facile même moi je sais faire…

Posté(e)

Bonne idée.

Je veux bien m'en occuper si vous voulez. ;)

Sinon pas de travail en plus car je transfère les mails reçus ;)

Posté(e)

L'adresse du groupe

:)

J'ai donc mis des options afin que l'on puisse mettre des fichiers.

Qui d'autres veut l'option "modération" ?

Pas la peine de vous inscrire, je vous envoie une invitation ;)

Merci beaucoup !

PS : Vous pouvez aussi y déposer des annonces ;)

Posté(e)
Qui d'autres veut l'option "modération" ?

C'est gentil de t'en etre occupé...

Je veux bien aussi etre moderatrice si ca peut t'aider, mais je crois que le modérateur ne peut pas faire gd chose mis à part ranger et supprimer certains dossiers

PS : j'ai toujours pas reçu ni la correction ni l'invitation est ce que c'est normal ou je suis deja exlue du groupe pour remise de devoir en retard?!

Posté(e)

Ben euh...

Laisse moi le temps de le faire ( mercredi et mes 3 loulous à la maison : 2, 4 et 6 ans) ainsi que le temps que ça arrive :D

Posté(e)
Ben euh...

Laisse moi le temps de le faire ( mercredi et mes 3 loulous à la maison : 2, 4 et 6 ans) ainsi que le temps que ça arrive  :D

Mais euh aussi :blush: ,

C'etait pas pour me plaindre, je me permettrais pas, mais pour savoir si ce n'etait pas un probleme dû à l"envoi des invitations car je sais que c'est un peu chiant, d'ou mon mail à ce sujet.