Aller au contenu

Groupe de travail Concours blanc

Messages recommandés

Posté(e)

Non non pas de soucis :D

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Anwamanë

66

• Aspidistra

57

• claudo

50

• Turlu

41

Posté(e)

Coucou j'avance, j'avance mais j'avoue bloquer sur la géométrie. Je revois donc mes cours concernant les propriétés du rectangle... pfff, largement dépassé les 3 heures pour traiter TOUT le sujet (et j'ai même pas encore fini :blush: )

Posté(e)

Est ce qu'il ne serait pas plus simple de garder le même binôme et que chaque couple se gère seul...pour éviter à Affable toutes les transactions ?

Je ne connais pas yahoo et ce groupe, je vais voir...

Posté(e)

Claudo,

Cela ne me pose pas de soucis car dès que je reçois deux devoirs, je transfère les mails aux deux personnes. ;)

J'ai mis le sujet et la correction du devoir de maths n°1 sur le groupe, dans les fichiers.

J'ai essayé de faire au mieux, si ce n'est pas intuitif, dites le moi.

Sinon, je vais essayer de les réduire car rien que le sujet 1 et sa correction prend plus de 20% de la mémoire :blush:

Au pire je laisserai juste les deux derniers sujets sur le groupe ;)

Posté(e)
Cela ne me pose pas de soucis car dès que je reçois deux devoirs, je transfère les mails aux deux personnes.  ;)

ok je vais t'envoyer mon truc ce soir.

PS: je reste persuadé que si on mettait tout seul nos trucs sur yahoo tu aurais moins de boulot

zorro2004 tu es plus courageus(e) que moi, la géometrie j'ai zappé

Posté(e)

Vous pouvez, mais la mémoire est limitée donc je pensais garder le groupe yahoo pour les sujets et correction.

Comme vous voulez... :)

Posté(e)

merci pour la correction affable ;)

j'ai juste un petit souci, je ne vois pas les pages 8 et 9 :huh:

ça vient de moi ou c'est normal?

Posté(e)

J'ai bien 12 fichiers :huh:

En revanche désolée, le 10 11 et 12 sont après le 1 car yahoo classe tout seul <_<

Posté(e)

quand je clique sur les deux derniers qui sont 1-8-12 et 1-9-12 ça met vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page :huh:

Posté(e)

Ah....zut...c'est bizarre...je vais voir ce que je peux faire ;)

PS : Les "autres" ( on se croirait dans la série du samedi soir :P ), vous arrivez ou pas ?

Posté(e)

merci :wub:

c'est bizarre parceque maintenant ça me le fait pour toutes les pages alors que tout à l'heure j'ai réussi à les enregistrer :huh:

Posté(e)

Honnêtement je ne comprends pas car je n'ai pas mis d'options spéciales dessus et j'arrive à les ouvrir sans problèmes...

Reste à savoir si les autres membres du groupe y arrivent ou pas ( histoire de voir si cela vient du groupe ou de ton PC)