zorro2004 Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Coucou j'avance, j'avance mais j'avoue bloquer sur la géométrie. Je revois donc mes cours concernant les propriétés du rectangle... pfff, largement dépassé les 3 heures pour traiter TOUT le sujet (et j'ai même pas encore fini )
claudo Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Est ce qu'il ne serait pas plus simple de garder le même binôme et que chaque couple se gère seul...pour éviter à Affable toutes les transactions ? Je ne connais pas yahoo et ce groupe, je vais voir...
Anwamanë Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Claudo, Cela ne me pose pas de soucis car dès que je reçois deux devoirs, je transfère les mails aux deux personnes. J'ai mis le sujet et la correction du devoir de maths n°1 sur le groupe, dans les fichiers. J'ai essayé de faire au mieux, si ce n'est pas intuitif, dites le moi. Sinon, je vais essayer de les réduire car rien que le sujet 1 et sa correction prend plus de 20% de la mémoire Au pire je laisserai juste les deux derniers sujets sur le groupe
Turlu Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Cela ne me pose pas de soucis car dès que je reçois deux devoirs, je transfère les mails aux deux personnes. <{POST_SNAPBACK}> ok je vais t'envoyer mon truc ce soir. PS: je reste persuadé que si on mettait tout seul nos trucs sur yahoo tu aurais moins de boulot zorro2004 tu es plus courageus(e) que moi, la géometrie j'ai zappé
Anwamanë Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Vous pouvez, mais la mémoire est limitée donc je pensais garder le groupe yahoo pour les sujets et correction. Comme vous voulez...
ludi Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 merci pour la correction affable j'ai juste un petit souci, je ne vois pas les pages 8 et 9 ça vient de moi ou c'est normal?
Anwamanë Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 J'ai bien 12 fichiers En revanche désolée, le 10 11 et 12 sont après le 1 car yahoo classe tout seul <_<
ludi Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 quand je clique sur les deux derniers qui sont 1-8-12 et 1-9-12 ça met vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Anwamanë Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Ah....zut...c'est bizarre...je vais voir ce que je peux faire PS : Les "autres" ( on se croirait dans la série du samedi soir :P ), vous arrivez ou pas ?
ludi Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 merci c'est bizarre parceque maintenant ça me le fait pour toutes les pages alors que tout à l'heure j'ai réussi à les enregistrer
Anwamanë Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Honnêtement je ne comprends pas car je n'ai pas mis d'options spéciales dessus et j'arrive à les ouvrir sans problèmes... Reste à savoir si les autres membres du groupe y arrivent ou pas ( histoire de voir si cela vient du groupe ou de ton PC)
Messages recommandés