Turlu Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Déjà inscrit ? Saisissez vos compte et mot de passe Compte Yahoo! : Mot de passe : Mémoriser compte et mot de passe Mode de connexion : Standard | Sécurisé Je n'y comprends rien. Est ce que je dois remplir ce tableau? <{POST_SNAPBACK}> je crois bien qu'il faut se creer une adresse yahoo
Turlu Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 merci c'est bizarre parceque maintenant ça me le fait pour toutes les pages alors que tout à l'heure j'ai réussi à les enregistrer <{POST_SNAPBACK}> en ce moment, 23h, ca marche tres bien, on etait p'etre trop nombreux sur le site?!
Anwamanë Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Bon, on va arriver Peut être faut il un certain délai avant que ce ne soit vraiment visible ? Pourrez vous aller jeter un oeil quand même histoire de me dire ( même si j'ai envoyé le corrigé par mail). Il n'y a pas de paramètres sur la page d'accueil alors que l'aide en parle
Aspidistra Posté(e) 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) 22 septembre 2005 Bonjour, quelle bonne idée ce groupe Yahoo! Bon je finis mon devoir cet Am et je l'envoie pui sje lirai les corrigés!
ludi Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Bonjour, mon mail n'a pas l'air de passer alors, merci pour la correction affable je regarde cet après-midi, et je commente le devoir de mon binôme bonne journée, travaillez bien...
claudo Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Avez vous réussi à aller sur yahoo? Si oui, comment? Vous êtes vous inscrit? Ludi, j'ai "corrigé" ton devoir, je n'avais pas compris que le but était plus de le commenter: le le fais ici: Je pense que tu as de bonnes connaissances en géométrie et que tu dois travailler davantage la didactique. as tu fait le devoir dans les conditions?
matitine Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 salut à toutes et à tous ! Bon, j'ai réussi à boucler la première partie je l'envoie quand même. Tant pis pour la deuxième. J'y ai juste réfléchi mais je suis pas encre au point avec les tice. A toute à l'heure.
clem63 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 affable, as-tu reçu mon devoir? je te l'ai envoyé par mail hier soir mais ma boîte mail n'a pas l'air très fiable en ce moment... <_<
séverine1 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 bonjour, je vous mets un lien sur des exos relatif à la numération et aux bases : http://www.lorraine.iufm.fr/pages/resspeda...hs/nombre1.html site très très bien (si vous n'avez pas peur de vous arracher les cheveux et déprimer après !!! mais bon vu mon travail sur le devoir d'affable, il va me falloir bien ça pour progresser !!!!! bon courage séverine
virgi1 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 affable je t'envoie mon devoir mais cela revient à chaque fois......;;;ta boîte est peut être pleine .........ou je n'ai pas ton adresse exacte peux tu me la renvoyer stp ? merci virginie
Aspidistra Posté(e) 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) 22 septembre 2005 Voilà c'est envoyé, j'ai mi sun petit mot pour mon binome pour ne pas qu'il s'inquiète trop de mon niveau pour l'exo 2 de la 2eme partie Sinon j'ai trouvé ça, ce n'est pas du niveau primaire mais interessant comme séquence TICE. http://www3.ac-clermont.fr/etabliss/st-elo...t-geometrie.htm http://mathematiques.ac-bordeaux.fr/peda/c...art/pgmpart.htm Un site sympa avec des séquences de maths http://perso.wanadoo.fr/jean-luc.bregeon/ Je vais aller regarder si ces sites sont repertoriés dans les autres sujets sur les sites justment :P Encore merci Affable, on ne le repetera jamais assez....
Aspidistra Posté(e) 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) 22 septembre 2005 Une question Affable : tu prends quoi en majeure? Science ou HG? Dnas les concours blancs de sciences et HG tu as quoi comme type de sujet???
Messages recommandés