Anwamanë Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Bonjour tout le monde ! Tout d'abord : LE GROUPE EST CLOS !!! Je suis désolée, je ne peux pas répondre à tous les MP ( sinon je perds ma journée). Je ne prends plus personne dans le groupe. Concernant le devoir, le mieux est de le scanner car comme cela on voit l'écriture, la présentation...mais chacun fait comme il peut Le but n'est pas de corriger le devoir car on a la correction mais plus de le commenter...que faut il améliorer, l'écriture, les tournures de phrases, manque de rigueur dans le raisonnement etc... N'y passez trop de temps Pour celles qui n'ont pas de scanner, vous pouvez me l'envoyer par la poste ( en lettre ça va vite ) et je le scannerai pour vous. Je retourne sur yahoo voir ce que je peux faire et s'il y a des membres en attente. Bon courage !
Anwamanë Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Une question Affable : tu prends quoi en majeure? Science ou HG? Dnas les concours blancs de sciences et HG tu as quoi comme type de sujet??? <{POST_SNAPBACK}> J'ai pris sciences en majeure mais j'ai les deux sujets PS : Clémentine, je n'ai reçu que la dernière page de ton devoir.
clem63 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Clémentine, je n'ai reçu que la dernière page de ton devoir. wink.gif alors je vais de ce pas t'envoyer les autres...
clem63 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 je ne comprends pas, ça ne me les envoie pas... j'ai essayé avec d'autres e-mails même chose... ça fait bugger mon ordi c'est tout... je crois qu'il va falloir que je le mette sous word...
matitine Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Bon, je viens d'aller chez une copine scanner mon devoir et là, plus rien. J'ai du faire une fausse manip. A refaire. Désolée...
ludi Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Avez vous réussi à aller sur yahoo? Si oui, comment? Vous êtes vous inscrit?Ludi, j'ai "corrigé" ton devoir, je n'avais pas compris que le but était plus de le commenter: le le fais ici: Je pense que tu as de bonnes connaissances en géométrie et que tu dois travailler davantage la didactique. as tu fait le devoir dans les conditions? <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas eu le temps de faire le tien mais je le fais ce soir ou au plus tard demain matin Merci pour ta correction Je l'ai fait en 3heures mais en fractionné j'étais au travail pen,dant les heures de perm' j'ai fait beaucoup d'erreurs d'étourderie dans la partie théorique et c'est clair que la dida méritait plus de précisions à plus
clem63 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 j'ai re-fait un essai affable... dis moi si cette fois-ci tu as reçu le début de mon concours blanc stp parce que je ne fais pas trop confiance à ma boîte mail...
Aspidistra Posté(e) 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) 22 septembre 2005 Après correction de mon devori une seule chose : Ben y'a du boulot Enfin je n'aurai pas eu une note éliminatoire c déja ça mais ce groupe me sera hautement utile
Aspidistra Posté(e) 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) 22 septembre 2005 bonjour, je vous mets un lien sur des exos relatif à la numération et aux bases : http://www.lorraine.iufm.fr/pages/resspeda...hs/nombre1.html site très très bien (si vous n'avez pas peur de vous arracher les cheveux et déprimer après !!! mais bon vu mon travail sur le devoir d'affable, il va me falloir bien ça pour progresser !!!!! bon courage séverine <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Séverine! J'ai commencé les exercices de ce site mais il n'y a pas tous les corrigés. Si celà t'interesse et si celà interesse d'autres personne je peux en écrire un que je mettrai sur Yahoo et qu'on regardera ensemble pour vérifier que nous sommes bien tous d'accord sur ces résultats??? (car j'ai ausis fait pas mal d'erreurs en numération alors..)
séverine1 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 bonjour, je vous mets un lien sur des exos relatif à la numération et aux bases : http://www.lorraine.iufm.fr/pages/resspeda...hs/nombre1.html site très très bien (si vous n'avez pas peur de vous arracher les cheveux et déprimer après !!! mais bon vu mon travail sur le devoir d'affable, il va me falloir bien ça pour progresser !!!!! bon courage séverine <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Séverine! J'ai commencé les exercices de ce site mais il n'y a pas tous les corrigés. Si celà t'interesse et si celà interesse d'autres personne je peux en écrire un que je mettrai sur Yahoo et qu'on regardera ensemble pour vérifier que nous sommes bien tous d'accord sur ces résultats??? (car j'ai ausis fait pas mal d'erreurs en numération alors..) <{POST_SNAPBACK}> tout m'intéresse pourvu que je m'améliore !! bon je vais pas pleurer mais peut être bien déprimer un peu quelques jours ; pff ... sur ce, je vais aller dormir et oublier ! à demain
letyty Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Alors moi c'est le honte totale ! je savais même pas ce que c'était que les bases pour le1 er exo donc du coup j'ai rien compris aux questions... Bon j'ai pas regarder le corrigé mais je l'ai enregistré sur l'ordi... demain je vais me plonger dans un bouquin de maths... y a du boulot ! J'ai même pas lu les autres questions car je voulais pas me décourager... cela va faire 1( ans que je n'ai pas fait de maths... si c'est comme le vélo... Pleins d'encouragements à toutes et à tous !!
Anwamanë Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Pas de découragement ! Non mais oh L'année dernière je suis partie d'un niveau Cm2 et encore...aujourd'hui...ça va... Les bases...rien de plus facile, faut juste avoir le "truc". Je te remonte un post N'hésite pas à demander sur le forum si tu comprends pas un truc, il ne faut pas rester sur une incompréhension, un énervement... Bon courage ! Et n'oubliez pas... y a plus cons que nous qui l'ont eu !
Messages recommandés