Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! Je viens de m'inscrire via le net au concours externe de PE et j'ai choisi mes options, seulement est-il possible de revenir sur le site pour modifier une option et de confirmer son inscription? Merci de me renseigner

Autre question : au moment de l'inscription , ils demandent si on peut justifier d'un brevet de natation (50m) et de l'AFPS mais moi je vais bientot les passer avec l'iufm alors j'ai répondu non car pr l'instant je ne les ai pas ! ai-je bien répondu? Encore merci

Posté(e)

alors, pour l'AFPS et le 50 mètres, tu as bien fait de répndre non puisqu'aujourd'hui, jour où tu t'es préinscrite tu ne possèdes effectivement pas ces attestations !

pour ce qui est de modifier tes options : tu peux le faire pendant toute la phase de préinscription.

Ensuite, il faudra attendre la phase de confirmation d'inscription et là, une fois que tu auras confirmé, tes choix d'option deviendront définitifs !!! (par contre, juste avant de cliquer sur le bouton "confirmer" tu pourras éventuellement modifier tes choix si tu as changé d'avis).

Posté(e)

Pour les options: tu as jusqu'à mi novembre pour modifier en revenant sur ton dossier grâce à ton numéro d'inscription!! tu as sans doute remarqué d'ailleurs qu'avant d'entrer sur le dossier, on te demande si c'ets pour t'"inscrire" ou pour "modifier" ton inscription que tu te connectes! Donc pas de problème, tu as encore du temps pour réfléchir (jusqu'à ce que tu confirmes ton inscription me semble-t-il)

Pour les brevets: je pense que c'est juste à titre indicatif, il me semble qu'on doit juste les présenter lors de l'inscription en PE2, à moins que ce ne soit lors de la titularisation... ils ne seront obligatoire dès l'inscription au concours que pour la session 2007!! d'ailleurs, nous sommes nombreux à ne pas avoir ces brevets, ou alors à n'en avoir qu'un!! donc il ne faut pas s'inquiéter pour ça, tu as le temps de les passer!!! tu as donc bien répondu ;)

Posté(e)
alors, pour l'AFPS et le 50 mètres, tu as bien fait de répndre non puisqu'aujourd'hui, jour où tu t'es préinscrite tu ne possèdes effectivement pas ces attestations !

Tiens moi j'ai mis oui en prévision du fait que je les aurai à la due date, enfin pour la natation car le brevet de secourisment je l'ai déja mais je dois jsute le récupérer de l'organisme en question!

Je vais donc aller modifier tout ça..

Merci pour l'info...