Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

je me pose pas mal de questions et notamment celle du choix de l'académie dans la quelle je vais passer le CRPE. j'aimerais tenter Besançon, DIjon, Créteil ou Versailles. je suis originaire d'Annecy, et en fait je souhaiterais savoir s'il est réellement difficile de revenir une fois qu'on est admis dans une autre académie comme celles citées plus haut, ou si c'est du domaine de l'impossible. est-ce que le PACS, le mariage ou un bébé aide dans le rapprochement, et si oui, à quel niveau? j'epsère que vous pourrez m'aider à trouver les réponses à mes questions.... en attendant, je vous souhiate à toutes et tous bon courage et bonne chance !!!!!

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...